“un repas quelconque”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“un repas quelconque”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Effectivement, le cadre du restaurant est agréable, dans un quartier qui lui, ne l'est pas.
Le service, en ce qui nous concerne était impeccable. Le serveur venait toutes les dix minutes s'assurer que tout se passait bien.
Mais ce qu'on a mangé était vraiment banal, quelconque. J'ai pris un menu dégustation (31€) avec assiette d'entrées (brochettes, roll, salade), un boeuf au basilic, un dessert, un verre de vin et un café.
Les prix à la carte sont en revanche complètement délirants.

Ni bon, ni mauvais. Un repas donc quelconque. Je pense que je n'y retournerai jamais.

Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“service correct”
Avis écrit le 2 août 2013

beaucoup de choix,de bon cocktails sont proposes et on peut y diner jusque tard dans la soiree .
La music etait mieux lorsque DJ Ravin etait aux platines,le clientele est tres jeune .

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Au secour....l”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Au secour.... J aurai mieux fait de me.casser les deux jambes.
(enfin presque) avec un accueil Carcéral , ensuite on est dans l obscurité , arrive la carte ...
Aie ça aurait pu être les calories non c est les prix ... Au secour.
Bref le service de type cantine .... Vite on part et on oublie .

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Juste pour le cadre”
Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai emmené des clients dans cet endroit pour une soirée de détente et afin d'effacer le stress des affaires.
Le cadre est vraiment très sympa, cependant le personnel peut mieux faire pour un endroit qui se veut un peu classe, et les prix sont donc élevés pour ce type de service.
Lorsque l'on parle de haut de gamme, on parle aussi et surtout de service, ce qu'apparemment on oublié les managers ici.
On ne stress pas ses clients, c'est une règle d'or !
C'est bien dommage car le cadre mérite beaucoup mieux !

Visité en juin 2013
Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“cadre depaysant”
Avis écrit le 17 juillet 2013

deuxieme diner en couple dans cet etablissement , endroit toujours agreable .
lecture de la carte difficile dans cette penombre .

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buddha Bar ?