“Brunch super”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Brunch super”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons étais prendre un brunch le Dimanche midi, tout est super. Un grand buffet avec d'excellents produits. L'ambiance est sympathique et le lieu emblematique .J'y retournerai avec plaisir.

Visité en décembre 2013

Auxerre, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“À la chaîne...”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Cadre original et sympathique, un peu sombre toutefois, accueil par hôtesse style pimbêche hautaine et pas aimable. Tables les unes sur les autres, difficile de ne pas participer à la conversation du voisinage. On s'imagine aisément à la cantine d'entreprise, avec le brouhaha couvrant la musique d'ambiance éponyme. Restauration correcte, mais sans plus, carte des vins à faire dresser les cheveux sur la tête avec des prix vertigineux. Bref, adresse un peu surfaite, moins lounge que restauration collective "à la chaîne", pour bobos pâmés.

44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“SYMPATHIQUE ”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Endroit atypique avec un staff important. Prise en charge rapide. Carte sympathique et bons cocktails. Belle carte des vins avec des prix qui peuvent faire envoler l'addition. Soirée agréable.

“Pas mal du tout”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Faut pas être pressé mais franchement ca vaut le détour. Moi j'y retournerai avec plaisir
Déco très bien, bon dépaysement

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Staff nul sans communication ”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un mythe est tombé: Resa a 23h on nous dit 5mn d'attente après nous avoir jeté dans un coin au bout de 20mn on va prendre des nouvelles on nous réponds qu'ils ont un problème de service mais qu'ils s'occupent de nous. La la pression monte même autour de nous,Les groupes attendent des tables mais personne n'a de réponse.Le pire c que c les derniers arrive qui descendent pour manger.La au bout de 30mn d'explication farfelues on nous avoue qu'ils ont surbooking et qu'ils ne savent pas a quel heure ils pourront nous donner une table. Ils auraient pu nous le dire 1h avant on aurait pris nos dispositions. Aucune communication

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buddha Bar ?