“Ambiance sympa”

Buddha Bar
Classé n° 21 sur 450 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 9 avril 2014

Un restaurant qui dépayse!! La cuisine est plutôt bonne, on a préféré les entrées au plat ... Les tables un peu serré mais dans l'ensemble nous avons passé une très bonne soirée

Avis publié : 4 avril 2014

Vu sur Internet, difficile à trouver l'entrée, grandeur des lieux, beau décor et plats succulents. On y reviendra!

Avis publié : 26 février 2014

Lieu un peu sombre et tables les unes sur les autres, serveur pas vraiment à l'écoute, plats gras et pas très fins pour un prix surestimé. Le vestiaire est payant et ce n'est indiqué nulle part, mais bon vu la note, on n'est plus à ça près :-) Musique pas mal et bel effort de déco, mais les côtés négatifs l'emportent malheureusement... Pour couronner le tour, le videur n'était vraiment pas sympa et c'est la première personne rencontrée puisque c'est lui qui ouvre la porte (ou pas), bref une grande déception.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Malgré le fait d'avoir été placé à côté des serveurs, la soirée a été bonne. Endroit atypique avec un très joli décor et une musique d'ambiance appréciable. Les prix restent chers pour la qualité culinaire non exceptionnelle. Bref joli,sympa,mais pas à la hauteur des prix affichés.

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons étais prendre un brunch le Dimanche midi, tout est super. Un grand buffet avec d'excellents produits. L'ambiance est sympathique et le lieu emblematique .J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buddha Bar ?