“Super ambiance”

Aux Trois Mailletz
Classé n° 25 sur 442 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Restaurant, piano-bar, cabaret, music live niché dans un caveau médiéval du XIIIe siècle, au coeur du quartier latin.
Martigny, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Super ambiance”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cadre typique au fond d une cave à voûte
Ambiance chaleureuse spectacle par une équipe motivée et pleine d entrain
Soirée inoubliable
Vous vous mêlez aux autres spectateurs
N avons pas testé la cuisine
Prix des boissons correct pour ce genre d établissement entre 15 et 20 euro

Visité en novembre 2013

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ca aurait pu être bien”
Avis écrit le 4 août 2013

Honnêtement, le cadre est chouette, et l'ambiance musicale est assez géniale, elle fait sens.
Mais entre le prix de consommations qui est vraiment ABUSIF (buvez une bouteille de bière à 9€ ou 10€ quand vous la trouverez dans n'importe quel autre bar à 5€ maxi et dans un super marché à 1€50 grand maximum) et l'impression d'être traité comme une pièce rapportée (et on vous le fait savoir !) dès qu'on n'est pas en groupe (j'ai testé seul ET accompagné), c'est très désagréable. Finalement, c'est une bonne alternative pour les couche-tards qui n'auront pas 25 plans à disposition ou pour les touristes qui vont être persuadé d'être dans une atmosphère atypiques. Mais à tous les parisiens : évitez le lieu avant deux heures du matin, il n'a aucun intérêt hormis un cachet surfait !

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“attrape touriste”
Avis écrit le 10 juin 2013

en tant que parisien , je me devais de tenter les 3 mailletz .
N y ALLEZ SURTOUT PAS POUR BIEN DINER !!!!!!!!!!
Tout est surgele , la serveuse nous le confirmant , elle nous dit elle meme de ne pas prendre les tapas ou les crevettes car cela fait trop longtemps qu ils les ont
le service est lent et desagreable
la serveuse a quand meme mis sa main dans notre corbeille de pain pour reremplir celle d a cote
meme si l ambiance et le spectacle est agreable , dinez dans le coin et venez en 2eme partie de soiree
c est affreusement cher et surtout du vrai foutage de gueule

Visité en juin 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 3 avril 2013

Les plats sont bons, sans être exceptionnels, mais c'est surtout pour l'ambiance que j'aime cet endroit. Une pianiste avec un chanteur ou une chanteuse alternent morceaux classiques ou standards de jazz. C'est unique. J'adore prendre un verre le soir vers 22H00, au rez de chaussée.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Endroit Excpetionnel”
Avis écrit le 21 novembre 2012

JJ'ai toujours avec plaisir aux 3 maillez que j'ai découver il ya 20 ans.
c'est un endroit formidable pour passer une soirée en amis ,la nourriture est excelente.
Le spectable est unique à Paris. on voit defiler des chanteurs et danseurses tout au long de la nuit.
A recommander vivement

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ?