“Spectacle médiocre boissons hors de prix”

Aux Trois Mailletz
Classé n° 29 sur 429 Vie nocturne à Paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Spectacle médiocre boissons hors de prix”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons testé cette adresse à 5. Arrivés vers minuit, nous sommes installés près de l'orchestre. Le menu des boissons indique 2 prix : avec et sans repas. Pour nous se sera donc 57€ la bouteille de côte du Rhône, presque la moins cher. Après une petite heure nous décidons de partir, très déçu par la qualité du spectacle : orchestre ok mais aucun des chanteurs n'a de voix. On nous présente une addition de 182€ + 10€ de vestiaire ! Et oui les 25€ par personne pour le cabaret. Nous avons beau argumenter que nous ne sommes restés qu'une petite heure et que le spectacle n'est pas professionnel rien a faire. En conclusion n'y allez que pour une soirée complète surtout pas pour un verre !

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Yvonand, Suisse
“Fabuleux”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Vous êtes en plein dans le vrai Paris, petite salle de restauration, cependant hyper cool, on y mange de bons petits plats accompagné du piano et de ces chanteurs, pour la suite en sous sol c'est juste magique, tout le monde peut s'éclater et surtout de tous les âges. Soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Visité en novembre 2013
Martigny, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Super ambiance”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cadre typique au fond d une cave à voûte
Ambiance chaleureuse spectacle par une équipe motivée et pleine d entrain
Soirée inoubliable
Vous vous mêlez aux autres spectateurs
N avons pas testé la cuisine
Prix des boissons correct pour ce genre d établissement entre 15 et 20 euro

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ca aurait pu être bien”
Avis écrit le 4 août 2013

Honnêtement, le cadre est chouette, et l'ambiance musicale est assez géniale, elle fait sens.
Mais entre le prix de consommations qui est vraiment ABUSIF (buvez une bouteille de bière à 9€ ou 10€ quand vous la trouverez dans n'importe quel autre bar à 5€ maxi et dans un super marché à 1€50 grand maximum) et l'impression d'être traité comme une pièce rapportée (et on vous le fait savoir !) dès qu'on n'est pas en groupe (j'ai testé seul ET accompagné), c'est très désagréable. Finalement, c'est une bonne alternative pour les couche-tards qui n'auront pas 25 plans à disposition ou pour les touristes qui vont être persuadé d'être dans une atmosphère atypiques. Mais à tous les parisiens : évitez le lieu avant deux heures du matin, il n'a aucun intérêt hormis un cachet surfait !

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“attrape touriste”
Avis écrit le 10 juin 2013

en tant que parisien , je me devais de tenter les 3 mailletz .
N y ALLEZ SURTOUT PAS POUR BIEN DINER !!!!!!!!!!
Tout est surgele , la serveuse nous le confirmant , elle nous dit elle meme de ne pas prendre les tapas ou les crevettes car cela fait trop longtemps qu ils les ont
le service est lent et desagreable
la serveuse a quand meme mis sa main dans notre corbeille de pain pour reremplir celle d a cote
meme si l ambiance et le spectacle est agreable , dinez dans le coin et venez en 2eme partie de soiree
c est affreusement cher et surtout du vrai foutage de gueule

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ?