“Ambiance de ouf assurée”

Aux Trois Mailletz
Classé n° 26 sur 439 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Restaurant, piano-bar, cabaret, music live niché dans un caveau médiéval du XIIIe siècle, au coeur du quartier latin.
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Ambiance de ouf assurée”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois. Mais l'ambiance est aussi chaleureuse et joyeuse que d'habitude. Danse assurée! Bonne musique au rdv
I love it
Je le recommande pour les grands et les petits
Attention prix un peu cher
Spectacle seul 25 euro

• Tchèque en 1er
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Ouvert toute la nuit”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je vais souvent au caveau (depuis 30 ans) mais aussi au restaurant au Rez de Chaussée Piano bar? Je parlerai du caveau.
Pour le caveau, je trouve que le spectacle s'améliore de jour en jour. Jacques Boni recherche des musiciens nouveaux, les associent avec les anciens , un style et une bonne soirée à partir dfu moment ou vous aimez la musique et que vous n'étes pas sensible au bruit...au contraire.Ce caveau à l'avantage c'est qu'il y a une belle clientele et que cela dure toute la nuit avec un point d'orgue vers 1h à 3h du matin tous les jours.Pour les prix,, c'est Paris et il faut payer tout ce joli monde qui vous distrait.A recommander à quelqu'un qui veut danser sur les tables et passer une bonne soirée entre copains.En cas de décepetion , parlez en au patron il est présent et disponible. excellent pouyr un repas de socité ou un anniversaire ou pour enterrer sa vie de garcon
Pour le restaurant

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Racoleur”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet endroit est un attrape touriste prix excessif nourriture infect .. Un service très désagréable des serveuses mal polies vraiment un endroit fortement déconseillées si vous voulez ne pas gâcher votre soirée

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Spectacle médiocre boissons hors de prix”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons testé cette adresse à 5. Arrivés vers minuit, nous sommes installés près de l'orchestre. Le menu des boissons indique 2 prix : avec et sans repas. Pour nous se sera donc 57€ la bouteille de côte du Rhône, presque la moins cher. Après une petite heure nous décidons de partir, très déçu par la qualité du spectacle : orchestre ok mais aucun des chanteurs n'a de voix. On nous présente une addition de 182€ + 10€ de vestiaire ! Et oui les 25€ par personne pour le cabaret. Nous avons beau argumenter que nous ne sommes restés qu'une petite heure et que le spectacle n'est pas professionnel rien a faire. En conclusion n'y allez que pour une soirée complète surtout pas pour un verre !

Yvonand, Suisse
“Fabuleux”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Vous êtes en plein dans le vrai Paris, petite salle de restauration, cependant hyper cool, on y mange de bons petits plats accompagné du piano et de ces chanteurs, pour la suite en sous sol c'est juste magique, tout le monde peut s'éclater et surtout de tous les âges. Soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ?