“Bon spectacle mais soirée trop onéreuse”

Aux Trois Mailletz
Classé n° 23 sur 445 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Restaurant, piano-bar, cabaret, music live niché dans un caveau médiéval du XIIIe siècle, au coeur du quartier latin.
Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

C'est vrai que l'ambiance est très sympa. Le spectacle est vraiment de qualité avec de très bons musiciens et certains chanteurs ont vraiment du talent ( d'autres beaucoup moins !) Le cadre est vraiment agréable, cave voûtée et situé en plein Paris à deux pas de notre Dame. Le spectacle commence vraiment vers 1h du matin .

Poule le reste c'est très moyen. Personnels pas très sympa qui vous poussent à la conso et surtout des prix exorbitants !!! 25 euros pour le spectacle (certes il faut payer les artistes mais tout de même ...) , 2 euros de vestiaire, et le prix des boissons et des repas sont indécents.

En résumé si vous avez un budget serré passez votre chemin , ça ne vaut pas le coup.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Trois Mailletz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Une cantine pour touriste, c est un lieu que j'aime, que j'aimais.... Beaucoup de bons souvenirs, dommage pour les Parisiens c est l arnaque à touristes ... Augmentation des tarifs et diminution du service, je suis réellement en colère pour une soirée d anniversaire.

Avis publié: 2 mars 2014

J'ai fréquenté les trois Mailletz pendant des années et malheureusement la magie qu'on retrouvait autrefois n'y est plus. J'y suis allée samedi 1er mars 2014 pour fêter un anniversaire. Nous avions réservé une table pour 10 au piano bar avec l'attention de poursuivre la soirée dans la salle du bas. Finalement pour arrêter les frais nous avons décidé après le repas de changer d'endroit.
Une soirée gâchée par un service minable digne d'une cantine où on vous donne des verres en plastique au dîner et ou vous pose sur la table un vieux pot de moutarde dont il faut retirer le céllophane. Ajouter à cela des serveuses vulgaires et une qualité de produit plus que médiocre, le tout à des prix exorbitants! Bref les trois Mailletz est devenu un bon attrape touriste!

Avis publié: 25 janvier 2014

Nous étions 16 pour fêter un anniversaire. La table était prête et lors de notre réservation nous avons été orienté vers une formule à 75euros je dis bien 75 euros Le menu nous a été présenté à notre arrivée avec le choix de l'embarras : crevette avocat ou salade chevre chaud, poulet ou poisson ..une bouteille pour 3. Bon, on se dit que l'on est pas la forcement pour manger mais pour profiter de la musique et de l'ambiance. Abasourdi par le bruit nous nous sommes enfuis à 1heures du matin après avoir attendu le dessert servi à minuit 30 alors que le nous nous etions attablé à 21heures ..peut etre une stratégie pour que l'on ne parte pas avant

Avis publié: 24 janvier 2014 par mobile

Dommage. Ça partait bien. Une bonne ambiance avec des musiques du monde.
Une dizaine de chanteur et un groupe de bons musiciens.
Mais ils n ont pas su tenir l ambiance. Ca devenait lassant. Les chanteurs semblaient meme forcés de monter sur scène par le patron a la fin de la soirée.
Tres bon homard. Mais ne prenez pas d apero et de vin car la note devient trop salée. Sans compter le prix du vestiaire. Le coup de grace.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ?