“Quelle tristesse”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Quelle tristesse”
Avis écrit le 10 mai 2014

Oui quelle tristesse de voir cet ancien lieu mythique du jazz à paris notamment avec Memphis Slim qui était là presque en permanence à faire le boeuf! C'est devenu une gargote lamentable, attrape touriste hors de prix et immangeable (Comme presque partout malheureusement dans ce quartier totalement dénaturé). J'ai commandé une frisée aux lardons, on m'a servi quelques feuilles de laitues avec des allumettes en guise de lardons. Une frisée aux lardons sans frisée et sans lardons, une performance ! J'ajoute que la sauce était elle aussi inexistante. Je l'ai signalé au responsable qui s'en ai foutu comme de sa première chemise. Le prix est inversement proportionnel au plaisir que vous prendrez ici. Et la musique etait au niveau de ma frisée !! A fuir.

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
TARBES
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“avoir le porte feuille aussi vouté que la cave!!!”
Avis écrit le 4 mai 2014

beaucoup trop onéreux! son parfois médiocre, ce qui est dommages car certains des chanteurs mériteraient d'être mis en valeur, carte sans prétention sauf au niveau des prix. un patron, très patron!!!obligation de mettre les manteaux aux vestiaires pour avoir la surprise de passer une nouvelle fois en caisse à la fin de la soirée! nous pouvons dire que c'est un repaire à touristes, tellement bien que le répertoire est aussi adapté aux nationalités présentes dans la salle (pourquoi pas?).

Visité en mai 2014
paris
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 380 votes utiles
“Mon avis concerne le restaurant.”
Avis écrit le 2 avril 2014

Un dimanche à 2h30 du matin, il n'est pas aise de trouver un restaurant ouvert, même en plein Paris. Tombés par hasard devant "Aux 3 Mailletz", nous rentrons. Le videur nous explique qu'il y a en bas une soirée cabaret à 20 euros l'entrée, ou le rez-de-chaussée pour diner. Nous nous contenterons de diner ce soir.

En entrée, des tapas très décevants,composés de fajitas et beignets, aucune finesse, aucun raffinement. Pour les plats, un roulé de chèvre au saumon très bon, je retiens d'ailleurs l'idée, et surtout une superbe entrecôte servie avec pommes soufflés! 24 euros l’entrecôte, mais alors quel viande, quel qualité! Plus assez faim pour le dessert.

Service timide mais efficace.

1 entrée, 2 plats, 1 verre de vin (assez cher au demeurant): 58 euros.

Pas spécialement bon marché, mais pour un endroit de nuit, un lieu plutôt sympathique.

Visité en mars 2014
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“attention vous n'en partirez plus !!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Les 3 mailletz ne sont pas un "endroit", c'est une autre planète !! jamais vous ne trouverez une telle ambiance, un telle joie de vivre, une telle qualité artistique ... c'est envoutant, c'est magique, c'est unique ... nul ne peut rester insensible devant ce qui est probablement le dernier "vrai" caveau parisien ...
Allez-y !!! mais ne prévoyez rien le lendemain ....
Encore Bravo,
Xav'

Visité en novembre 2013
Midi-Pyrénées, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Bon spectacle mais soirée trop onéreuse”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

C'est vrai que l'ambiance est très sympa. Le spectacle est vraiment de qualité avec de très bons musiciens et certains chanteurs ont vraiment du talent ( d'autres beaucoup moins !) Le cadre est vraiment agréable, cave voûtée et situé en plein Paris à deux pas de notre Dame. Le spectacle commence vraiment vers 1h du matin .

Poule le reste c'est très moyen. Personnels pas très sympa qui vous poussent à la conso et surtout des prix exorbitants !!! 25 euros pour le spectacle (certes il faut payer les artistes mais tout de même ...) , 2 euros de vestiaire, et le prix des boissons et des repas sont indécents.

En résumé si vous avez un budget serré passez votre chemin , ça ne vaut pas le coup.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ?