“Très très decu, à eviter!!!!!!!”

Aux Trois Mailletz
Classé n° 27 sur 450 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Restaurant, piano-bar, cabaret, music live niché dans un caveau médiéval du XIIIe siècle, au coeur du quartier latin.
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

A eviter, nourriture insipide, service mediocre, prix trop trop élevés!!extremement decus.A fuir!!!!!!!!!

Avis publié : 10 mai 2014

Oui quelle tristesse de voir cet ancien lieu mythique du jazz à paris notamment avec Memphis Slim qui était là presque en permanence à faire le boeuf! C'est devenu une gargote lamentable, attrape touriste hors de prix et immangeable (Comme presque partout malheureusement dans ce quartier totalement dénaturé). J'ai commandé une frisée aux lardons, on m'a servi quelques feuilles de laitues avec des allumettes en guise de lardons. Une frisée aux lardons sans frisée et sans lardons, une performance ! J'ajoute que la sauce était elle aussi inexistante. Je l'ai signalé au responsable qui s'en ai foutu comme de sa première chemise. Le prix est inversement proportionnel au plaisir que vous prendrez ici. Et la musique etait au niveau de ma frisée !! A fuir.

Avis publié : 4 mai 2014

beaucoup trop onéreux! son parfois médiocre, ce qui est dommages car certains des chanteurs mériteraient d'être mis en valeur, carte sans prétention sauf au niveau des prix. un patron, très patron!!!obligation de mettre les manteaux aux vestiaires pour avoir la surprise de passer une nouvelle fois en caisse à la fin de la soirée! nous pouvons dire que c'est un repaire à touristes, tellement bien que le répertoire est aussi adapté aux nationalités présentes dans la salle (pourquoi pas?).

Avis publié : 2 avril 2014

Un dimanche à 2h30 du matin, il n'est pas aise de trouver un restaurant ouvert, même en plein Paris. Tombés par hasard devant "Aux 3 Mailletz", nous rentrons. Le videur nous explique qu'il y a en bas une soirée cabaret à 20 euros l'entrée, ou le rez-de-chaussée pour diner. Nous nous contenterons de diner ce soir.

En entrée, des tapas très décevants,composés de fajitas et beignets, aucune finesse, aucun raffinement. Pour les plats, un roulé de chèvre au saumon très bon, je retiens d'ailleurs l'idée, et surtout une superbe entrecôte servie avec pommes soufflés! 24 euros l’entrecôte, mais alors quel viande, quel qualité! Plus assez faim pour le dessert.

Service timide mais efficace.

1 entrée, 2 plats, 1 verre de vin (assez cher au demeurant): 58 euros.

Pas spécialement bon marché, mais pour un endroit de nuit, un lieu plutôt sympathique.

Avis publié : 20 mars 2014

Les 3 mailletz ne sont pas un "endroit", c'est une autre planète !! jamais vous ne trouverez une telle ambiance, un telle joie de vivre, une telle qualité artistique ... c'est envoutant, c'est magique, c'est unique ... nul ne peut rester insensible devant ce qui est probablement le dernier "vrai" caveau parisien ...
Allez-y !!! mais ne prévoyez rien le lendemain ....
Encore Bravo,
Xav'

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ?