“Bon pianiste , chanteuses correctes , cuisine et service nuls”

Aux Trois Mailletz
Classé n° 31 sur 431 Vie nocturne à Paris
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Bon pianiste , chanteuses correctes , cuisine et service nuls”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Un cadre agreable en face de Saint Julien des Pauvres avec une petite terrasse et un pianiste et plusieurs chanteuses mais un service long et inexperimente ( 45 min pour obtenir une glace en dessert ) et une cuisine baignant dans l'huile et rechauffee
Dommage...

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Amiens
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Lamentable piege à touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'essayais de l'éviter ce fameux piège à touriste...et j'y suis allé en plein dedans ! Je souhaitais manger des soupions, plus de soupions me signale t'on après avoir commandé. Du poulpe Monsieur ? Et bien allons y pour du poulpe... Quelle erreur !! Manger du poulpe à Paris, il est fou devez vous penser ?? Et bien oui, fou. Malade le lendemain tellement le plat était infâme : 15 bout de pneus aromatisés aux épices se bagarraient dans l'assiette...Aucun gout, aucune présentation, bref : RIEN.
La Demoiselle derrière le comptoir est exécrable : l'idée de devoir faire une facture l'a complètement déboussolée. La carte est incroyable....au niveau des prix. Courage...fuyez !

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quelle soirée :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai adoré le cadre et l'accueil !! Superbe soirée passée !la cuisine y est raffinée !
A voir et à revoir !!!

Visité en février 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Un endroit unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Au début on bois un verre, ou on mange une bonne côte de boeuf, un beau morceau de viande, ou des coquilles Saint Jacques un poisson des crustacés et tous cela en compagnie d'artistes qui joue du piano du violon et des chansons...... Ensuite on descends au cabaret ambiance exceptionnelle d'artistes qui chante danse tous le monde participe les clients le personnel .... Une énergie unique se dégage autour de verre, cocktails, champagne. ... établissement unique à voir absolument.

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Habitué de plus en plus déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Ça fait plusieurs années que j'aime faire découvrir cet endroit atypique à mes amis... Mais avec le temps et me succès sans doute la cuisine est de moins en moins bonne, les tarifs deviennent excessifs et en plus c'est tellement bondé que même les chanteurs et danseuses ne peuvent plus bouger. Après une bonne vingtaine de visite je ne reviendrai pas de si tôt !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Mailletz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Mailletz ?