“Has Been !”

Chez Castel
Classé n° 352 sur 465 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Il faut se rendre a l evidence .. Castel n est plus ..
L accueil est hautain ..
Le lieu sombre
Les serveuses sont deguisees en soubrettes et inexperimentees
Le diner etait correct sans plus mais les plats sont plutot dans les 40 euros .Le decor du foyer rouge et doré avec des nappes a carreaux rouges et blancs est juste horrible !
La Clientele ?des vieux beaux entourés de starlettes parlant fort et qui ne releve pas le niveau ..
Il n y a rien qui donne envie de s y attarder ( pas meme la moquette !!) on ne s entend pas tant la salle est petite et resonne et on ne se voit pas tant il fait noir dans ce lieu ..
Je ne vois rien d attractif dans ce lieu aujourd hui
Je le deconseille

Filtrer

Avis publié : 1 juin 2016 par mobile

Nous voilà revenus comme à la belle époque de ce bistrot amélioré. Ambiances différentes entre le foyer et le premier étage MAIS service attentif et sympathique. Dans l'assiette des mets simples et bien préparés. Globalement un bon bistrot parisien avec une équipe omniprésente mais discrète.

Avis publié : 23 avril 2016

Cela faisait longtemps, mais ce furent de bonnes retrouvailles!
La cuisine du foyer est toujours simple mais de qualité.
Quel plaisir de retrouver la salade de champignons , le poulet rôti frites (excellentes au demeurant). On en parle de la mousse au chocolat à partager? Pas light mais si bonne!
Les serveuses sexy et mignonnes qui font le max.
On va se refaire de bons souvenirs chez Castel, c'est sûr ;-)

Avis publié : 13 février 2016

Invité dernièrement pour un service rendu par un copain qui fêtait une sorte de bar-mitzvah; je me suis donc rendu dans cette boîte prestigieuse située rue Princesse...

L'ambiance était juste "infecte" sinon rupine, je dirais. Je n'ai rien à ajouter à part le fait que j'ai été déçu, et sinon, si les jeunes déja-vieux s'amusent de cette manière c'est plutôt triste pour eux: en fait on se serai cru dans la pire des boîtes de nuit de province. Honteux.

Avis publié : 14 novembre 2015 par mobile

Les nouveaux propriétaires réussissent à reproduire avec brio l'ambiance si particulière que nous aimions tant chez Castel. Encore du travail pour arriver au top notamment le service du restaurant trop amateur et surtout long, dommage car la carte est bonne. Le barman est excellent, son mojito est un must. La boîte mélange les styles et les âges, c'est très sympa et toujours sympathiquement décalé. Enfin un endroit privé proche des clubs Londoniens.

Les voyageurs ayant consulté Chez Castel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Castel ?