Points forts des avis
Un moment agréable

Des plats copieux (trop) plutôt bons, un lieu culte a voir au moins une fois, des prix très élevés... lire la suite

Avis écrit le 28 avril 2018
calka
par mobile
Triste et déçu

Cela fait 19 ans que je n'y étais pas retourné. Depuis la mort de Jean ( Castel ). Et puis, je me... lire la suite

Avis écrit le 18 mai 2017
brieucgarnier
par mobile
Lisez les 29 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 249,10 $US
à partir de 34,80 $US
à partir de 172,60 $US
à partir de 76,50 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2016 par mobile

Nous voilà revenus comme à la belle époque de ce bistrot amélioré. Ambiances différentes entre le foyer et le premier étage MAIS service attentif et sympathique. Dans l'assiette des mets simples et bien préparés. Globalement un bon bistrot parisien avec une équipe omniprésente mais discrète.

Avis écrit le 23 avril 2016

Cela faisait longtemps, mais ce furent de bonnes retrouvailles!
La cuisine du foyer est toujours simple mais de qualité.
Quel plaisir de retrouver la salade de champignons , le poulet rôti frites (excellentes au demeurant). On en parle de la mousse au chocolat à partager? Pas light mais si bonne!
Les serveuses sexy et mignonnes qui font le max.
On va se refaire de bons souvenirs chez Castel, c'est sûr ;-)

Avis écrit le 13 février 2016

Invité dernièrement pour un service rendu par un copain qui fêtait une sorte de bar-mitzvah; je me suis donc rendu dans cette boîte prestigieuse située rue Princesse...

L'ambiance était juste "infecte" sinon rupine, je dirais. Je n'ai rien à ajouter à part le fait que j'ai été déçu, et sinon, si les jeunes déja-vieux s'amusent de cette manière c'est plutôt triste pour eux: en fait on se serai cru dans la pire des boîtes de nuit de province. Honteux.

Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Les nouveaux propriétaires réussissent à reproduire avec brio l'ambiance si particulière que nous aimions tant chez Castel. Encore du travail pour arriver au top notamment le service du restaurant trop amateur et surtout long, dommage car la carte est bonne. Le barman est excellent, son mojito est un must. La boîte mélange les styles et les âges, c'est très sympa et toujours sympathiquement décalé. Enfin un endroit privé proche des clubs Londoniens.

Avis écrit le 8 juin 2015 par mobile

Nul, nul et nul.
Nous sommes allés à trois.
Le personnel: catastrophe ( j'ai du dire bonjour deux fois pour que l'on me réponde)
Nourriture: Mc Do mais en 10 fois moins bon
Toilettes: odeur insuportable vers 23:30
Au bout de 1,5 heures, nous nous sommes barés pour aller ailleurs!