“Triste et déçu ”

Chez Castel
Classé n° 332 sur 467 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Cela fait 19 ans que je n'y étais pas retourné. Depuis la mort de Jean ( Castel ). Et puis, je me lance..."Bonsoir, une réservation pour 2, jeudi soir au " Foyer " s'il vous plaît". Monsieur, me dit on, l'établissement est réservé aux membres. Je réponds que je sais et que j'étais membre, avant, durant tant d'années ! Je voudrais juste revoir 1 fois avant d'adhérer de nouveau. Désolé Monsieur, ce n'est pas possible. Je décline mon identité et la réponse est laconique et identique. Ce n'est pas un sésame, mais Jean Castel était mon Oncle, mon meilleur guide et mon plus grand soutien dans ma vie. "Castel" n'ouvre plus sa porte à Castel... Cela m'a rendu triste.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Un vendredi soir, si peu de réservation dans un établissement de cette réputation.... Bizarre... Cet endroit n'est plus à la hauteur!
Les plats sont simples (peu être TROP...) mais bons. Le service (une demoiselle blonde) ZÉRO. Erreur dans la commande etc... Sans excuse, elle affirme en plus que le client c'est trompé, top classe!
La boîte, mixe sympa mais pas exceptionnel, peu d'ambiance...
Vraiment déçu...

Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Il faut se rendre a l evidence .. Castel n est plus ..
L accueil est hautain ..
Le lieu sombre
Les serveuses sont deguisees en soubrettes et inexperimentees
Le diner etait correct sans plus mais les plats sont plutot dans les 40 euros .Le decor du foyer rouge et doré avec des nappes a carreaux rouges et blancs est juste horrible !
La Clientele ?des vieux beaux entourés de starlettes parlant fort et qui ne releve pas le niveau ..
Il n y a rien qui donne envie de s y attarder ( pas meme la moquette !!) on ne s entend pas tant la salle est petite et resonne et on ne se voit pas tant il fait noir dans ce lieu ..
Je ne vois rien d attractif dans ce lieu aujourd hui
Je le deconseille

Avis publié : 1 juin 2016 par mobile

Nous voilà revenus comme à la belle époque de ce bistrot amélioré. Ambiances différentes entre le foyer et le premier étage MAIS service attentif et sympathique. Dans l'assiette des mets simples et bien préparés. Globalement un bon bistrot parisien avec une équipe omniprésente mais discrète.

Avis publié : 23 avril 2016

Cela faisait longtemps, mais ce furent de bonnes retrouvailles!
La cuisine du foyer est toujours simple mais de qualité.
Quel plaisir de retrouver la salade de champignons , le poulet rôti frites (excellentes au demeurant). On en parle de la mousse au chocolat à partager? Pas light mais si bonne!
Les serveuses sexy et mignonnes qui font le max.
On va se refaire de bons souvenirs chez Castel, c'est sûr ;-)

Les voyageurs ayant consulté Chez Castel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Castel ?