“Un moment agréable ”

Chez Castel
Classé n° 355 sur 467 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Des plats copieux (trop) plutôt bons, un lieu culte a voir au moins une fois, des prix très élevés, je n’y retournerai pas.

Filtrer

Avis publié : 23 octobre 2017

J'ai diné samedi soir pour l'anniversaire d'une amie. Les plats sont hyper chers : poulet à partager à 70euros du cabillaud effleurant les 60euros. J'ai opté pour le tartare a 25euros qui m'a valu une indigestion toute la nuit.

Plus jamais.

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Moment très sympathique, repas entre amis , au foyer , nappes a carreau , clientele chic et branchée , personnel très efficace , le repas en lui même, excellent, cuisine simple , viandes très bonnes , poissons hyper fins et surtout les fameuses frites maison, portion gargantuesque , en dessert mousse au chocolat formidable , en résumé , top.

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Cela fait 19 ans que je n'y étais pas retourné. Depuis la mort de Jean ( Castel ). Et puis, je me lance..."Bonsoir, une réservation pour 2, jeudi soir au " Foyer " s'il vous plaît". Monsieur, me dit on, l'établissement est réservé aux membres. Je réponds que je sais et que j'étais membre, avant, durant tant d'années ! Je voudrais juste revoir 1 fois avant d'adhérer de nouveau. Désolé Monsieur, ce n'est pas possible. Je décline mon identité et la réponse est laconique et identique. Ce n'est pas un sésame, mais Jean Castel était mon Oncle, mon meilleur guide et mon plus grand soutien dans ma vie. "Castel" n'ouvre plus sa porte à Castel... Cela m'a rendu triste.

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Un vendredi soir, si peu de réservation dans un établissement de cette réputation.... Bizarre... Cet endroit n'est plus à la hauteur!
Les plats sont simples (peu être TROP...) mais bons. Le service (une demoiselle blonde) ZÉRO. Erreur dans la commande etc... Sans excuse, elle affirme en plus que le client c'est trompé, top classe!
La boîte, mixe sympa mais pas exceptionnel, peu d'ambiance...
Vraiment déçu...

Les voyageurs ayant consulté Chez Castel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Castel ?