“cher”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,65 $US*
et plus
Offre combinée à Paris : billet combiné...
Classé n° 2 sur 1 326 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 31 janvier 2014

tres cher car il y avait des gros travaux et la moitie des vitres etaient pas dispo pour loeil pas cool

Écrire un avisAvis (20 985)
Filtrer

2 1762 180 avis sur 20 989

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons profité d'une visite guidée gratuite. Le guide était très intéressant et amusant. Le lieu est magnifique malgré les réfections en cours. Je reviendrais un jour ensoleillé pour voir les jeux de couleur produits par les vitraux.

Avis publié : 26 janvier 2014

Oui ce n'est pas une église, mais une chapelle, qu'importe, vous voyez l'idée. Les vitraux sont les plus beaux que j'ai pu voir (et j'en ai fait des églises). A visiter vers 10h ou vers 17h, quand le soleil vient rasant dans les vitraux, et appréciez

Avis publié : 26 janvier 2014

très belle chapelle située près du palais de justice ..
Visite payante ,guide très intéressant les vitraux du 13em siecle sont très beaux

Avis publié : 26 janvier 2014

nous sommes allés dans la chapelle et lorque nous y sommes allés les vitraux etait en renovation, decus

Les voyageurs ayant consulté Sainte-Chapelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sainte-Chapelle ?