“le plus beau monument de paris à visiter”
Avis sur Sainte-Chapelle

Sainte-Chapelle
Réserver à l'avance
11,97 $US*
Billet coupe-file : Sainte-Chapelle dans le Palais de la Cité
17,95 $US*
et plus
Offre combinée à Paris : billet combiné coupe-file pour la Sainte-Chapelle et...
137,63 $US*
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
paris
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“le plus beau monument de paris à visiter”
Avis écrit le 26 avril 2014

En tant que parisien, c'est mon préféré, si je ne devais en voir qu'un c'est celui là que je choisirais

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“c'est splendide mais très cher”
Avis écrit le 19 avril 2014

C'est superbe intérieurement
Les contrôles sont longs pour arriver à la Sainte Chapelle , meme entrée que le palais de justice....
Mais trop cher pour une visite brève la chapelle est petite !!!!

Visité en avril 2014
Franconville, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 17 avril 2014

Non seulement, ce lieu est en plein travaux (réhabilitation des vitraux, c'est nécessaire de temps en temps), mais les structures du chantier sont à peine cachées, laissant un arrière goût de malvenue aux visiteurs. Pire : le rez-de-chaussée est transformé en magasins du Temple, avec les boutiques à souvenirs "made in China" et autres colifichets !! Pauvre Saint-Louis, et pauvres touristes dont certains viennent du bout du monde. Je suis Francilien, et j'avoue avoir eu honte de laisser ouvert à la visite un tel chantier. Claude, Ile de France

Visité en avril 2014
Basse-Normandie, Perche
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Un grand moment d'émotion”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un des plus beaux et délicat monument de Paris, un chef d'oeuvre gothique ! Quelle émotion quand vous découvrez le 1er étage et ses sublimes vitraux, l'élégance du lieu, la chasse des reliques (désormais vide) et bien sûr l'histoire du lieu...
Cette chapelle a été édifiée sous Louis IX (le futur Saint-Louis) pour abriter les saintes reliques du Christ. Guide indispensable L'entrée n'est pas évidente à trouver : entre le parvis de Notre Dame et la Conciergerie et la file d'attente peut s'avérer longue le week-end, mais quelle récompense quand on pénètre dans l'édifice.
A faire absolument !

Visité en septembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un petit bijou bien caché”
Avis écrit le 15 avril 2014

tout près de Notre Dame la Sainte Chapelle est invisible de la rue mais c'est bien indiqué; un joyau a ne pas manquer quand on visite Paris ;

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sainte-Chapelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sainte-Chapelle ?