Tripadvisor

Contrôle des avis
26 817 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une parenthèse hors du temps. Tout simplement magnifique !! Nous en avons pris plein les yeux et ne regrettons pas le monde qui nous entourait.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Vaut une visite découverte et un moment intense de photographie.
Un jour ensoleillé est certainement un surplus pour jouir des couleurs.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une journée ensoleillée ? Précipitez vous à la Ste Chapelle (après avoir réservé vos billets sur internet). Les élégantes ogives sont un écrin léger aux vitraux dont les bleu et rouge se projettent dans la nef. Une splendeur ! Si vous avez en plus la chance d'y assister à un concert, nul doute c'est un reflet du paradis

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Un lieu emblématique a visiter, epoustouflant. Dommage juste que les agents de securité à l'acceuil traitent les touristes comme du bétail ("on se dépêche, allez on accelère, j'ai dit on enlève la veste pas compris...) Une sensibilisation sur l'approche et le comportement de ces individus serait la bienvenue, surtout quand on travaille dans une ville qui acceuille autant de touristes

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

A voir absolument une fois dans sa vie! Une pure merveille tous ces vitraux.Même sans être férue d'histoire,on ne peux être qu'impressionnés par le savoir faire des anciens et aussi du travail de restauration qui a été effectué.
Pour ma part j'ai effectué cette visite le 1 er dimanche du mois où elle est gratuite, je n'ai pas fait de queue interminable en y allant dès 9h 30 ! Tôt me direz vous, mais au moins l'on profite d'une visite sans cohue, c'est ainsi que dès que je le peux je fais toutes mes visites.

Date de l'expérience : décembre 2019