“minable”

41,93 $US*
Paris Walking Tour including Palais Royal and Opera Garnier
Classé n° 7 sur 1 230 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 21 mai 2012

apres a voir ete terriblement decu de la sainte chapelle, je suis allé a l opera, c'est tres joli, merite un peu de renovation, par contre, au restaurant de l opera , j ai raremment ete aussi mal servie, des prix hallucinant, bref vous l aurez compris, je ne vous recommande pas cet endroit, par contre le quartier est tres joli!

2 9552 959 avis sur 14 835

Avis publié : 13 mai 2012

Visite de l opéra Garnier, à faire accompagné d un guide qui vous fera découvrir les richesses de ce lieu. À recommander absolument! L ensemble de l'opéra est accessible, prévoir entre 2 h et 3 h pour une visite accompagnée. Richesse architecturale, historique. Rien que du positif...à inscrire absolument dans vos visites.

Avis publié : 12 mai 2012

l'opéra Garnier est un endroit magique magnifique à ne pas rater sous aucun prétexte.
Réservez à l’avance et assistez à un spectacle qui restera gravé dans votre mémoire à jamais.
Une petite astuce pendant l'entracte, certains gens partent et vous donnent gratuitement leurs billets.
J'ai personnellement obtenu deux billets offerts par un couple de français âgées car ils allaient partir.
Je les remercie du fond du coeur puisqu'ils m'ont permis d'assister au spectacle gratuitement.
Cet endroit est aussi bien joli de l’extérieur et de intérieur.

Avis publié : 11 mai 2012

Depuis très logtemps j erêvais d'y aller. Je connaissais celui de Montpellier (la miniature de celui de Paris) mais là j'avoue avoir été sous le charme total.
Tout est beau et soyeux. L'architecture néoclassique de l'époque nous amène dans un autre monde. Dommage que l'orchestre n'est pas été là.
On est transporté ailleurs en entrant dans ce lieu.

C'est une merveille à ne pas râter. Sans aucun doute à refaire

Avis publié : 11 mai 2012

C est un endroit qui a une âme, on reste bouche bée devant l'escalier magistral , et le plafond de Chagall est tout simplement magnifique. Et meme la petite boutique de souvenir est sympa, on peut trouver des petits cadeaux originaux à petits prix , mais aussi des CD et DVD d operas celebres ainsi que des livres

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier ?