“bon restaurant!”

41,93 $US*
Paris Walking Tour including Palais Royal and Opera Garnier
Classé n° 7 sur 1 230 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 27 juin 2013

restaurant tres moderne ,sobrement decoré;!bonne cuisine personnel attentif a faire!!!
une carte avec produits frais bien cuisiné
des prix raisonnable pour l endroit et le cadre ainsi que la recherche des plats

2 6532 657 avis sur 14 833

Avis publié : 26 juin 2013

Bâtiment remarquable et majestueux de l'extérieur mais aussi de l'intérieur avec cet escalier somptueux. La salle de spectacle est sublime et le dôme (par Chagall) est merveilleux de couleurs très fortes et lumineuses à la fois, mémorable...
C'était un rêve d'assister à un opéra (César de Haendel) dans ce lieu prestigieux et nous avons été comblés.

Avis publié : 25 juin 2013

Un opéra à recommander, mise en scène très intelligente mêlant antiquité et époque moderne de manière très subtile.
L'orchestre était baroque à souhait et sa chef impressionnante.
La distribution était excellente et Cléopâtre d'un érotisme subtile.
Bref une excellente soirée.

Avis publié : 23 juin 2013

Tout y est superbement bien entretenu. Les peintures sont splendides, la salle d'opéra grandiose! A voir absolument!

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant que je trouve quelconque . Le service est lamentable ( j avais pris un
Verre de vin blanc la serveuse me fini la bouteille et en ouvre une autre et l ajoute dans mon verre tranquillement !!!) les plats sont sans interets . Je ne reviendrai plus . Très déçu

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier ?