“visite trop succinte, accès limités”
Avis sur Opéra Garnier

42,10 $US*
Paris Walking Tour including Palais Royal and Opera Garnier
Classé n° 7 sur 1 193 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons accès aux mêmes endroits que les personnes se rendant à l'opéra pour un balet ou autre.
Nous ne visitons aucun endroit insolite type loge, lieu de stockage du matériel ou des costumes

2 4462 450 avis sur 14 813

Avis publié : 27 février 2014

je n'imaginais pas l'intérieur de ce monument aussi beau, on peu y déambuler sans visite ou avec guide mais c'est un pur moment de bonheur pour les yeux

Avis publié : 27 février 2014

Accueil très moyenne, puis la visite, sur réservation, en petit groupe (une vingtaine de personnes) de ce lieu magique et merveilleux. L'horaire (après 17h00) est idéal puisque l'opéra est vide de visiteurs, la guide très bien. Le bâtiment est vraiment magnifique, sont histoire passionnante.
Par contre, nous sommes ressortis très frustrés car la grande salle était inaccessible (sans avoir été prévenus auparavant et sans compensation aucune) pour cause de répétitions... Mesdames et Messieurs les artistes, vous pourriez faire l'effort d'admettre, même juste pour quelques minutes, le modeste public admiratif que nous sommes...

Avis publié : 24 février 2014

Troisième fois que j'assiste à un ballet à Garnier. pour les amateurs de danse, c'est un endroit incontournable. Il faut s'y prendre très tôt pour avoir une place, dès l'ouverture des réservations.
Le ballet de l'opéra de paris est grandiose. Le ballet Onégrine est peu connu mais il est à voir, tout y est merveilleux: costumes, décors, chorégraphie...
Nous avons eu le chance d'être placées au 2° rang avec vue directe sur les musiciens.

Avis publié : 22 février 2014

Dans un décor futuriste un excellent repas. Étrange cet atmosphère ultra moderne dans ce temple de l'Opera. Repas sympathique et mets agréables. Le serveur charmant. Un restaurant à fréquenter absolument

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier ?