“Visite féérique”

41,80 $US*
Paris Walking Tour including Palais Royal and Opera Garnier
Classé n° 7 sur 1 244 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 28 avril 2014

Féérie architecturale de l'époque Napoléon 3 qui force l'admiration , visite guidée très intéressante , visite de la salle de spectacle un peu rapide ; beaucoup de groupes effectuant la visite ensembles ce qui occasionne quelques "bouchons"

2 4862 490 avis sur 15 055

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment avec la guide Explications riches en évènement et des décors qui vous transportent dans un autre univers

Avis publié : 27 avril 2014

Une visite de grande qualité menée par Mathilde, une jeune et jolie guide très compétente et très cultivée qui nous fait partager tous ses secrets. Une promenade d'une heure trente qui nous permet de prendre conscience des 14 années de travaux menés par Charles Garnier pour construire ce monument à la gloire de la musique et de la danse à la demande de Napoléon III qui n'y viendra jamais défaite de Sedan et chute de l'Empire obligent. Pourquoi l'avenue de l'Opéra est-elle la seule à ne pas être plantée d'arbres ? Pourquoi y a-t-il une entrée pour les abonnés ? D'où vient le terme "baignoires" dans un opéra ? Où se trouve la signature de Charles Garnier?
Un voyage de qualité dans un univers de prestige et de luxe. Merci Mathilde

Avis publié : 26 avril 2014

visite intéressante avec une guide très sympathique. J'ai fait la visite en français à 15h30 et j'ai regretté de ne plus avoir de temps pour continuer à visiter de façon libre, car il y avait un spectacle le soir.

Avis publié : 25 avril 2014

Richesse architecturale, splendeur théâtrale à l italienne.
Un des plus beaux théâtre au monde.
Très pratique pour personne à mobilité réduite Grace au personnel très aimable.

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier ?