“Un lieu magique”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un lieu magique”
Avis écrit le 7 mai 2014

Aller à l'Opéra Garnier, c'est pour le plaisir des yeux et des oreilles en même temps. Un lieu magique où touristes, parisiens et personnes fortunées se partagent cet endroit le temps d'un opéra, d'un concerto ou d'un ballet.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“magnifique”
Avis écrit le 7 mai 2014

endroit magnifique comme il se doit! personnel agréable et accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir et je vous le conseille

Visité en mai 2014
Lons-le-Saunier, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“acceuil deplorable”
Avis écrit le 6 mai 2014

arrivé a l ouverture nous avons eu à faire a une caissière agressive. il n accepte pas les chèques vacances ni le pass musée
n est ce pas un lieu culturel?

Visité en mars 2014
Kirkland, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Réservations pour l'opéra en 3 actes de Wagner, Tristan et Iseult”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous voulions voir l'opéra étant au mieux amateurs mais pas connaisseurs. Tristan et Iseult semblait une belle occasion de s'initier à Wagner. Pourtant, un opéra à 2 entractes qui dure 5 heures 15 min. avec les 2 entractes. Le spectacle met en scène nos personnages dans un environnement décidément dépouillé; le récit est agrémenté d'un film à l'écran de 2 autres personnages qui lentement se déshabillent en confiant leurs vêtement à un domestique qui les assistent. Trop symbolique pour nous ! Au premier entracte, champagne et petits sandwichs, au saumon fumé par exemple. Au comptoir de la boutique, pourquoi ne pas acheter le Miel de l'Opéra, un peu cher mais quel souvenir à rapporter, un cadeau des abeilles de l'opéra Garnier, il me semble. Après un 2 ème acte assez aride, nous décidins de commettre un impair et de quitter au 2ème acte...Nous avons tout de même apprécié se mêler à la foule et à constater qu'ici même les plus jeunes s'intéressent à l'Opéra, ce qui n'est pas, il me semble. à Montréal. Une belle soirée initiatrice mais pas le plus facile comme opéra.

Visité en avril 2014
Cenon, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Belle architecture.”
Avis écrit le 5 mai 2014

Pas très pratique d'y accéder avec la circulation. S'y rendre, n'est pas un problème, de nombreux bus et la station de métro est au millieu de la place

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier ?