“Service débordé”

41,93 $US*
Paris Walking Tour including Palais Royal and Opera Garnier
Classé n° 7 sur 1 230 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 13 juin 2014

Cadre magnifique mais service insuffisant pour le nombre de clients (2 serveurs pour la salle), nous avions commandé entrée, plat, dessert, on nous a demandé au moment de retirer l'entrée si nous souhaitions un dessert...

2 3672 371 avis sur 14 834

Avis publié : 13 juin 2014

La visite est à faire impérativement mais mon conseil est d'aller y voir un spectacle en privilégiant un opéra! En dehors de la magnificence du lieu vous vous imaginerez lors des grandes soirées que l'empereur n'a hélas jamais vu. Les décors sont dignes de la galerie des glaces à Versailles.

Avis publié : 12 juin 2014

Merveille totale ! On peut trouver des places très peu cher, avec une mauvaise visibilité ou choisir de se faire un très joli souvenir en prenant une jolie vue du balcon.

Avis publié : 6 juin 2014

Sobre, classe, bon. Le service est à la hauteur et les tables sont très espacées! Bref une très bonne table pour inviter un client et parler affaires.

Avis publié : 5 juin 2014

juste un endroit magique a ne pas louper et faire la visite du monument c est époustouflant L escalier est majestueux la salle est grandiose on a qu une hate c est de voir un spectacle

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier ?