“Magique” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Ce n'est pas pour rien que l'Opéra Garnier est un lieu incontournable à Paris. On a fait une visite guidée inoubliable-décorations somptueuses, la vue époustouflante, on plonge dans un autre monde merveilleux!

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 179 votes utiles
“Le meilleur du grand style à la française”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Il y a du stuc, de la dorure, des mosaïques, du marbre à foison et pourtant cela reste un bâtiment et un intérieur inimitable, très équilibrés. Le grand escalier, la galerie des glaces et la salle (avec le plafond de Chagall qui donne une pointe de modernité dans ce temple néo classique) vont vous en mettre plein la vue. L'idéal est d'y voir un spectacle. Le palais Garnier accueille des ballets ou des opéras "plus intimes" que son grand frère de Bastille. Les places à l'orchestre sont superbes (et bonnes assises) mais ruineuses. Je conseille d'une manière générale les 1ers rangs de côté plutôt que les fonds de loge au centre. Attention, venir à l'Opéra en tenue de gala ou autre robe du soir à paillettes est très fortement à éviter !

Toulouse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Epoustouflant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

endroit absolument à voir. Cet endroit est tout simplement magnifique, héritage de l'époque Napoléon 3. c'est incroyable même nos adolescents ont beaucoup aimé cette visite.

Suisse
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Service débordé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Cadre magnifique mais service insuffisant pour le nombre de clients (2 serveurs pour la salle), nous avions commandé entrée, plat, dessert, on nous a demandé au moment de retirer l'entrée si nous souhaitions un dessert...

Visité en novembre 2013
266 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“Inimitable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

La visite est à faire impérativement mais mon conseil est d'aller y voir un spectacle en privilégiant un opéra! En dehors de la magnificence du lieu vous vous imaginerez lors des grandes soirées que l'empereur n'a hélas jamais vu. Les décors sont dignes de la galerie des glaces à Versailles.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier ?