“c'est magnifique”

43,52 $US*
Secret Paris Walking Tour with Palais Royal and Opera Garnier
Classé n° 7 sur 1 270 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 22 août 2014

c'est une visite à faire lorsque l'on vient à Paris, mais il faut prendre un guide ...mon fils de 10 ans a été très intéressé aussi..

Écrire un avisAvis (15 359)

2 4832 487 avis sur 15 362

Avis publié : 22 août 2014

Ce monument est magnifique. Il est a voir absolument. Les pièces sont incroyables, la salle de spectacle est superbe. L'entrée coûte 10 € sans auto guide. On y reste pas une journée.
Bémol: le personnel est désagréable

Avis publié : 22 août 2014

Une visite dans un lieu incroyable, y aller lorsqu'il y a une répétition est encore mieux!
On découvre avec plaisir des costumes exposés, la scène et l'incroyable escalier de marbre.
Et en un instant on reve d'être un petit rat...

Avis publié : 22 août 2014

Ou plutôt découvrez son opéra.
Prenez une visite guidée et commentée et savourez les anecdotes notamment celle de l'inauguration - je ne vous en dis pas plus, allez y !!!!
Admirez l'architecture, l'escalier central....
C'est superbe

Avis publié : 21 août 2014

L'opéra Garnier est à visiter si l'on passe par Paris. Les bâtiments, les salles, les couloirs et surtout la salle principale, sont absolument magnifiques, et valent le détour. Je n'ai pas été déçu. Le clou du spectacle, étant bien sûr le plafond de Chagall

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier ?