“Un monument qui vaut le détour”
Avis sur Opéra Garnier

Opéra Garnier
Classé n° 3 sur 2 203 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 2 avril 2018

Tout le monde connaît l’opera..De loin..comme moi...
J’ai suivi la visite commentée avec ma fille et ma belle fille et c’est P.A. SSIO. NANT.
L’architecture, les décorations symboliques sont magnifiques et si intéressantes, une fois expliquées. Cela rend l’édifice vivant, chargé d’histoire. Jusqu’a La salle de spectacle et son plafond peint par chagall absolument superbe.
Une visite qui mérite l’attente malgré l’achat des entrées.

Écrire un avisAvis (17 123)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Magnifique ! C'est vrai que l'entrée n'est pas donnée (11 euros tout de même !) mais ça vaut vraiment le coup d'œil ! Je vous le recommande vivement si vous êtes de passage sur Paris ! C'est un incontournable.

Avis publié : 2 avril 2018

Il faut absolument visiter cet endroit qui est très puissant sur le plan de l'architecture intérieure,
A 80 ans je n'ai jamais pu y aller pour assister à un opéra, je n'étais pas abonnée et tout le monde sait qu'il n'y a jamais de places pour un spectacle qui sort de l'ordinaire sans être abonné ou alors à des prix trop élevés pour moi. Il est trop tard et ça sera le regret de ma vie. La boutique cadeaux est un cocon où on a envie de tout.

Avis publié : 2 avril 2018

magnifique lieu, à découvrir, malheureusement un monde fou en ce WE de Pâques. Organisation pas terrible pour acheter les billets.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Il faut aimer l’architecture et la décoration, mais l’opéra construit par Garnier est une perle de l’époque de Napoléon III. L’escalier est une splendeur et la salle également. A visiter en visite guidée de préférence pour tout savoir sur l’histoire fascinante de ce lieu mythique.

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier ?