“désagréable surprise” 2 sur 5 bulles

Dagneux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“désagréable surprise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

toujours satisfaite de mes soirées au lapin agile , mais cette dernière fois accompagnée d'amis ,quelle déception!!!!!! surtout la 2e partie ,chanteurs insipides et moqueurs envers le public
Sans intéret pour la chanson française , ou sont nos poètes
Clément . Dumont , Tranchant , alice Gauty , Yvonne Printemps Frehel et bien d'autres
Soirée sans émotion ni nostalgie

Visité en mars 2014

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Le Lapin Agile, quel charme!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

ATTENTION! je n'ai aucun avis sur la société qui propose cette promenade mon avis porte sur Le Lapin Agile seulement!

C'est un endroit délicieux où j'ai souvent amené des amis étrangers de passage. Les sièges sont inconfortables, on mange des cerises à l'alcool et au sirop, mais quel charme dans cette petite salle!
On chante de vieux refrains avec les chanteurs, même les japonais qui ne comprennent pas les paroles se laissent gagner par cette bonne humeur et la dignité, l'honnêteté profonde des artistes qui viennent là chanter des succès d'Edith Piaf des chansons qu'ils ont composées (souvent très drôles) et dire des textes surréalistes, des chansons à boire, bref, tout le monde s'y met, c'est un délice.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Soirée Cabaret”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Ambiance chaleureuse, épurée de tous artifices, où l'on écoute avec plaisir un répertoire de chansons qui appartiennent à notre patrimoine.
Toutefois il est fort regrettable de constater que la consommation (comprise dans le prix de la soirée) consiste en 1/4 de verre (duralex....!!!) de jus de cerises ..........(à l'eau de vie parait-il......?), présenté comme la spécialité de la maison et imposé.
Le rapport qualité/prix n'est absolument pas au rendez-vous; dommage car ce lieu chargé d'histoire ne mérite pas d'être un piège à touristes de plus dans la capitale .....Enfin l'appel au pourboire (pour le vestiaire), est réclamé plusieurs fois avec une certaine inconvenance.

Visité en février 2014
Beaune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

De 21h a 22h,entraînant,sympa,participatif.
De 22h a 23h, des posées chantés sur des airs de Léo ferré,des compositeurs inconnus...tristounet sans saveur.
Les consommations sont moyennes...un de a coudre de liqueur de cerise...c est pas très désaltérant et enivrant...
Donc après une première heure au top la fatigue s est installée et nous sommes rentrés à 23h dans notre terrier...laissant le lapin...

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pas triste du tout le lapin agile !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis touriste et pourtant, je ne pense être ni inculte ni pathétique... Si vous aimez vous retrouver entre amateurs de chanson française, entourés d'artistes à voix , dans une ambiance bon enfant et apprécier un bon moment, tout en simplicité et convivialité, alors surtout ne passez pas votre chemin ! Quel plaisir d'entonner les refrains de Montand, Gainsbourg et les autres ! On en ressort l'esprit et le cœur légers. Seul bémol : la chaleur, ne prévoyez surtout pas de pull ! Je conçois cependant que les soirées puissent être plus ou moins réussies en fonction du public présent : les touristes étrangers ne connaissent pas forcément le répertoire de chansons françaises qui y sont interprétées et les plus jeunes non plus...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Lapin Agile ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Lapin Agile ?