“Attention à l'arnaque” 1 sur 5 bulles

Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
“Attention à l'arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Soirée d'anniversaire entre amis dans ce bar
Le patron est totalement hystérique et vraiment pas très net...mais le plus grave est qu'il gonfle la note finale (100 euros par personne pour 4 mojitos sans intérêt!!!!). Nous nous sommes permis de lui signaler et il nous a alors menacé...
A éviter à tout prix

Visité en décembre 2013

“Le patron Robin des bois”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Endroit sympa en lui même surtout avec une bande de copains. Des amis avaient réservé pour une fête avec famille etc. Ils avaient amené les desserts et réglé pour les boissons à l'avance (pour 40 personnes). L'ambiance était bien mais ce qui m'a énervé ce sont les habitués du bar qui sont arrivés en milieu de soirée, nous on dégagé pour se prendre une table (passe encore), et ont pris carrément un plateau entier de desserts à leur table pour le bouloter avec la bénédiction du patron... L'histoire ne dit pas si ce sont mes amis qui ont aussi réglé les boissons de ces invités privilégiés mais ça ne me surprendrait pas... "Le patron offre une tournée au frais d'un client! Venez nombreux!"

• Visité en octobre 2013
Écouen, France
“ANNIVERSAIRE MOROSE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Samedi soir je suis venu pour fêter l' anniversaire d' une amie au Little H et voici mes impressions : le cadre est sympa, bien situé, bien décoré ... Mais le charme s' arrête la : le patron est un espèce de zébulon sautillant et nerveux, un brin roublard ( on avait acheté une bouteille a 85 euros pour notre groupe et il servait les autres clients avec jusqu' a ce qu' on lui fasse remarquer , genre il ne s' était pas rendu compte ) ... Deuxième déconvenue : peu avant minuit le patron empile les chaises a l' extérieur et ferme le rideau métalique des fenêtres intérieures : tout le monde comprend que la fete est finie : peu convivial surtout quand le site du resto dit que ça ferme a 2h du mat !! Impossible de fumer une clope dehors, le patron devient hystérique : on parle doucement mais apparemment c' est trop fort pour lui ! Basta c' en est trop : on se casse après avoir quand même craché pour 400 euros en 2 heures : pas assez cher surement a son gout !! Dommage !! Un anniversaire c' est une fois par an ! ... Le barman par contre est très sympa, quel dommage que le resto soit pas a lui !!

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Resto cubain très sympa à découvrir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous y sommes allés entre amis et sincèrement c'etait une excellent surprise pour un resto qui paye pas de mine au début! On y mange très bien, c'est simple mais très savoureux, l'equipe est très accueuillante, très sympa! On y a mangé des tapas variés, un gazpacho de melon (a tomber parterre!!!!!), du poulet aux epices douces, tomates et cumin, et un mi cuit choco avec dulce leche, mmmmmmmmmmmmmmmh!!!! Franchement j'y retournerai avec plaisir!

• Visité en octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles