“savoureux et accueillant”

Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

decor et accueil chaleureux.cuisine maison savoureuse et généreuse.service rapide.on devient vite un habitué.seuls les desserts sont mediocres mais avec le choix varié de plats ,on n'a plus de place pour un dessert...

Avis publié : 14 avril 2013

Repas pris lors d'une soirée anniversaire d'un ami 30 adultes et 20 enfants le restaurant nous était entièrement réservé ,je tiens à souligner la parfaite organisation des propriétaires pour servir aussi rapidement tous les convives.Pour une première expérience dans un restaurant Indien c'est une réelle surprise,l'organisatrice de la soirée ayant choisi le menu ,nous avons pu gouter à plusieurs spécialités toutes aussi bonnes les une que les autres ,le naan au fromage (gonflé comme une calzone) servi avec 3 sauces est tout simplement délicieux,les beignets de légumes cuits à la perfection et un plat dont j'ignore le nom à base de riz ,de viande et de crevettes était également parfait,et pour finir un Kulfi bien pistaché.Le plat étant plus que copieux,la propriétaire nous a proposé un Doggy bag.En conclusion ce fût un repas délicieux qui m'a permis de découvrir comme d'autres convives une cuisine Indienne dont je garderai un excellent souvenir.

Avis publié : 14 octobre 2012

Cache derrière beaugrenelle ce restaurant à une qualité régulière avec des plats classique indien mais une carte bien diverse. Des naans excellents et surtout Un accueil excellent par le propriétaire et sa femme sans se donner des pseudo airs indien.
Il y a une clientèle d'habitués et ce restaurant mérite vraiment un détour si vous voulez manger un Biriani.

Avis publié : 19 juillet 2012

Ce restaurant se distingue par un accueil des plus prévenants par le patron, qui a à coeur de conseiller chacun en fonction de ses goûts.
Les plats sont bons et assez copieux, les naans sont frais et délicieux tout comme les lassis. Mais en dessert je vous déconseille le Kulfi maison, franchement médiocre, préférez le gâteau de semoule maison.
Les formules "menus" sont intéressantes et là, encore, assez copieuses.

Avis publié : 25 juin 2012

Rien d'exceptionnel au niveau de l'assiette, mais tout de même un très bon restaurant indien. Il y a des plats que l'on n'a pas l'habitude de voir dans les restaurants indiens usuels. Tous les plats sont épicés selon le goût de chacun, très pratique pour ceux qui veulent retrouver des plats colorés sans avoir la bouche en feu. L'accueil par contre est remarquable. Le propriétaire vous accueille sourire aux lèvres et à moins d'être vraiment de méchante humeur (mais dans ce cas pourquoi sortir au restaurant ?), on se laisse gagner par cette joie ambiante. C'est un lieu où l'odorat et le goût sont sollicités à souhait. Très chouette soirée entre potes en tout cas.

Les voyageurs ayant consulté L'etoile Du Pandjab ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'etoile Du Pandjab ?