“Rue superbe, boulangerie Auvray catastrophique” 1 5 étoiles

Rue Cler
Classé n° 83 sur 1 008 choses à voir/à faire à Paris
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Rue superbe, boulangerie Auvray catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La rue est très sympa, quoique les commerces évidemment un peu chers. En revanche je souhaite souligner le niveau d'hygiène et d'accueil excécrables de la boulangerie au centre de la rue Cler, à l'angle avec la rue du Champ de Mars. Personnel très désagréable qui ne sourit pas et dit à peine bonjour. Pigeons qui squattent l'étal extérieur et pénètrent même à l'intérieur sans qu'ils ne soient chassés par les vendeuses. C'est répugnant.

Visité en janvier 2014

Auray, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 153 votes utiles
“Rue commerçante magnifique mais produits chers”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La rue Cler dans le 7ème arrondissement de Paris est une petite rue pavée absolument charmante, très vivante et commerçante. Ainsi vous y trouverez toutes les commodités possibles, telles que supermarchés, poissonneries, boucheries, boulangeries, fromageries, brasseries, fleuristes et autres petits commerces. Elle est très fréquentée par les touristes et on y entend ainsi beaucoup parler anglais entre autre...

C'est une rue assez "carte postale du joli Paris" cherchée par les touristes, dans laquelle on entend fréquemment jouer de la musique (samedi matin entre autre).

Toutefois je vous y déconseille d'y faire vos courses à cause des prix exorbitants qui s'y pratiquent (mis à part le Leader Price qui fait figure d'ovni dans un lieu pareil).
Ainsi la boulangerie à l'angle de la rue du Champ de Mars propose un grand choix mais quel accueil déplorable, que ce soit de la part des vendeuses que du patron! Les vendeuses trouveraient plus leur place chez le poissonnier que dans une boulangerie en raison de leur façon de s'exprimer. Le couple s'occupant précédemment de cette boulangerie était 2 fois plus aimable et sympathique. Il est regrettable qu'il soit parti.

Je déconseillerai également la pharmacie située à 2 pas en raison des tarifs très élevés et de l'accueil archi désagréable des pharmaciennes: allez plutôt rue de la motte piquet juste à côté où les pharmaciennes sont réellement sympathiques et à votre écoute.

Pour les petites courses alimentaires (hors fruits et légumes), privilégiez le leader price aux 2 franprix: les vendeuses sont vraiment impolies dans les 2 franprix du périmètre (celui rue Cler et celui rue du Champ de Mars) et totalement antipathiques. Un simple bonjour leur écorcherait la bouche. En plus les prix y sont vraiment élevés.

En conclusion: rue très sympa pour se balader et faire des photos mais pas pour y faire son shopping!

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Boulangerie Maison AUVRAY rue CLER , accueil déplorable changez de personnel!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Fuyez cette boulangerie ou le personnel y est détestable et aucunement professionel malgré une jolie façade.

Stay far from this bakery!!!!!!!!!

J 'ai vu beaucoup de gens renoncer au temps d'attente sur le stand exterieur pour avoir un sandwich car personne ne venait les servir .
J'ai finalement fait la file d'attente à l'intérieur après 15mn à l'extérieur, arrivant mon tour la petite vendeuse me dit sur un ton moqueur ainsi qu'aux clients derrière moi dont une personne agée qu'il faut retourner dehors et refaire la queue! Le sandwich se trouvant pourtant à 2mètres de la vendeuse.
Nous sommes tous repartis de cette boulangerie énervés et décidés à ne plus y revenir, 7 clients de perdus en 20mn!!!
Sachez que je suis commerçante dans le quartier et que ce comportement n'est pas acceptable.
Les prix sont très éléves, vous trouverez les mêmes choses 2 à 3 fois moins chers sur l 'avenue de la motte picquet à 2mn de marche!

Visité en février 2013
Sevres, France
157 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“rue clerc”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

la rue clerc est une institution , l'une des rares rues commercantes de ce quartier ,tous les petits commeces de
bouche dans une rue, elle est très typique d'autant plus qu'il
s'agit d'un quartier très embourgeoisé , le bourgeois lui aussi
a des besoins alimentaires il descent de son piedestal et
avec une certaine condescendence flatte le commercant
cela étant dit, paris est divisé en quartier ,et chaque quartier
a sa rue commercante avec ses inconditionnels, rue mouffetard,
rue de passy , rue du commerce; due levis,,legendre ,motorgueuil
et j'en passe , pourquoi celle-ci plutot qu'une autre ?
savez- vous que dans la rue mouffetard il y a la rue du pot au fer
en remontant l'histoire ,les mousquetaires venaient s'encanailler

Visité en octobre 2011
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Quand la tête grossit trop...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

La rue est magnifique, rien à dire. Petite rue parisienne avec tout son charme. Mais non, je suis désolé, les tarifs sont absolument exorbitants que ce soit pour boire un coup ou pour aller chez le boucher... On y va, on regarde, c'est joli, mais on achète surtout pas, pour le bien du portefeuille. Le cadre ne justifie pas de tels excès.

Les voyageurs ayant consulté Rue Cler ont aussi consulté

Vous connaissez Rue Cler ? Partagez vos expériences !