“Un séjour magique”

Hotel de Vendome
N° 491 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Un séjour magique”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Un vrai séjour de rêve! Mon seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit. Le staff est accueillant, chaleureux et attentif. Les chambres sont magnifique autant au niveau des décors que des installations: tout est commandable depuis son lit, depuis le type de lumière jusqu'à l'ouverture des rideaux. Et le must du must: la sono est dans toutes les pièces, y compris la salle de bain! La cuisine est excellente et je recommande le Vendôme Rossini Burger!
Cet hôtel n'est petite que par sa taille, ce qui en fait est un avantage, et n'a rien à envier aux palaces!
Que ce soit pour un break de la vie quotidienne ou un séjour en amoureux, cet hôtel est parfait. Sans oublier son emplacement au cœur de Paris et proche de toutes les attractions!
Merci encore au staff et à bientôt!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Etc1, Directeur général de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour un séjour de plus longue durée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, de la part de toute l'équipe de l'Hôtel de Vendôme nos plus sincères salutations.

Etiennette Clamouze
Directrice

Avis écrit le 8 août 2011

A chaque fois que je vais à paris, je m arrête dans un bel hôtel. Ce mois-ci, j ai choisi l hôtel de Vendôme et j'en suis agréablement surpris. L’hôtel est très sympa, il est petit mais très chaleureux c'est une vrai famille avec une ambiance très conviviale.. Petit hic pourtant la tenue ridicule des serveuses en robe Zara rose fuchsia? une marque très cheap pour un hôtel de cette gamme.... la robe est horrible.. sans gout.. Mais un Service impeccable.. sauf une petite serveuse aux cheveux court très désagréable ET de très mauvaise éducation et avec percing sur le nez..... mais le plus : une assistante du directeur du restaurant adorable et productive....et une serveuse pour le petit déjeuner, Danielle très gentille.....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mai 2011

Magnifique séjour. Une belle chambre, avec systeme audio qui permet d'ecouter la musique dans toutes les pieces. Un service parfait. Ambiance cozy. Cuisine délicieuse dans un décor original; pour un déjeuner rapide je vous conseille le burger rossini...exquis.
Une belle adresse pour un week end romantique ! Une belle surprise...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 27 mars 2011

Après un accueil impéccable, nous découvrons notre chambre "deluxe" avec vue sur la rue St Honoré. Grand lit , petit salon et belle salle de bain en marbre avec grande baignoire. Hôtel calme et bien situé pour le lèche vitrine des bijouteries de la place Vendome. Décor moderne pour le restaurant, petit déjeuner continental bien servi, bonnes viennoiseries.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LO
Avis écrit le 1 janvier 2010

hotel idéalement placé, très calme, chambre douillette, propre, service de chambre impeccable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux