“Que de bonnes surprises !”
Avis sur Hotel de Vendome

Hotel de Vendome
N° 489 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 mai 2012

Personnel serviable et agréable, suite luxueuse en plein Paris, la "nuit romantique" tient toutes ses promesses, bouteille de champagne à notre arrivée, massage et hammam dans un spa tout proche ! Petit-déjeuner de qualité dans le restaurant très agréable.
Un grand merci pour vos attentions ! (on a vraiment été gâtés !)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
1placevendome, General Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre séjour à l'hôtel de Vendôme Paris. espérant pouvoir vous recevoir à nouveau. Cordialement,

Stéphane Wenz Schuhler

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Vendome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel idéalement situé à Paris sur la Place Vendôme. Si vous souhaitez vous rendre au Louvre, faire les grands magasins ou aux Champs Elysées, l'emplacement est parfait.
Le service est à la hauteur des 5 étoiles. Le personnel est accueillant, prévenant, disponible sans que cela soit intrusif.
La chambre que nous avions était spacieuse, bien equipée et très bien insonorisée. La literie est d'excellente qualité. Seul petit point à soulever, notre douche n'était pas étanche malgrè la paroie prévue. Nous avons crée une piscine sans l'avoir souhaité et de plus en faisant attention. ( 5 etoiles tout de même... )
Le petit déjeuner est parfait et la salle de restaurant magnifique. Mention spéciale pour une serveuse très aimable et attentionnée.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2012

Mon mari et moi avons quitté la France pour nous installer en Australie et ce depuis 5 ans. Nous sommes rentrés en France pour 15 jours et en avons profité pour fêter la Saint Valentina l'hôtel De Vendôme.
Cet hôtel est un vrai petit bijou, un petit coffret de luxe au coeur de Paris! Cet Hôtel n'a rien a envier aux Palace Parisien, l'ambiance est charmante et raffinée!
Le staff est tres accueillant, chaleureux et attentif.
Nous avons eu la chance de profiter d'une suite de l'hôtel. La chambre était magnifique, autant au niveau du décorsque des installations ( tout est commandable depuis son lit, ce qui a beaucoup plu a mon mari! Et le top: la musique dans toutes les pieces!)
Pour l'occasion nous avons eu droit a un accueil VIP: Champagne rosé, décoration forale sur le lit et chaleureux mot d'accueil de la directrice Melle Clamouze. Nous avons été au petit soin!
Notre seul regret, n'y avoir passé qu'une nuit et n'avoir pas pu remercier de tout coeur Melle Clamouze.
Cet hôtel resera un de nos meilleurs hôtels! Merci, Merci, Merci pour votre accueil et nous ne manquerons pas de faire l'éloge de cet établissement dans notre entourage Australien!
A tres bientôt,

Cécile & Wilfrid Scherer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Etc1, Resident Manager de Hotel de Vendome, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Merci infiniment pour ce très joli commentaire. Un très beau geste de remerciement !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette soirée de St Valentin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Sincères salutations de la part de toute l’équipe !

Etiennette Clamouze

Avis publié: 20 décembre 2011

J'ai sejourne avec mon epouse pendant 4 nuites a cet hotel au moment de notre voyage en France pour notre 33 eme anniverssaire de mariage.
Cet etablissement s'abrite discretement a l'adresse le plus chic et covoitee dans Paris.;1,Place Vendome.
L'ambience de l'Hotel est remarquablement charmante et raffinee.On pourrait oser exprimer cet Hotel comme un petit coffret de bijou de luxe dans Paris.Toute l'equipe de l'Hotel est tres accueillante et chaleureuse et leur attention cossue se paye agreablement a chaque client.On se sent comme si on passait les sejours dans son foyer ailleur a Paris.
Nous prions que une opportunite d'y retourner rennaisse tres prochainement.
Keishi (Japonais)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2011

Un vrai séjour de rêve! Mon seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit. Le staff est accueillant, chaleureux et attentif. Les chambres sont magnifique autant au niveau des décors que des installations: tout est commandable depuis son lit, depuis le type de lumière jusqu'à l'ouverture des rideaux. Et le must du must: la sono est dans toutes les pièces, y compris la salle de bain! La cuisine est excellente et je recommande le Vendôme Rossini Burger!
Cet hôtel n'est petite que par sa taille, ce qui en fait est un avantage, et n'a rien à envier aux palaces!
Que ce soit pour un break de la vie quotidienne ou un séjour en amoureux, cet hôtel est parfait. Sans oublier son emplacement au cœur de Paris et proche de toutes les attractions!
Merci encore au staff et à bientôt!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Etc1, Directeur général de Hotel de Vendome, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour un séjour de plus longue durée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, de la part de toute l'équipe de l'Hôtel de Vendôme nos plus sincères salutations.

Etiennette Clamouze
Directrice

Avis publié: 8 août 2011

A chaque fois que je vais à paris, je m arrête dans un bel hôtel. Ce mois-ci, j ai choisi l hôtel de Vendôme et j'en suis agréablement surpris. L’hôtel est très sympa, il est petit mais très chaleureux c'est une vrai famille avec une ambiance très conviviale.. Petit hic pourtant la tenue ridicule des serveuses en robe Zara rose fuchsia? une marque très cheap pour un hôtel de cette gamme.... la robe est horrible.. sans gout.. Mais un Service impeccable.. sauf une petite serveuse aux cheveux court très désagréable ET de très mauvaise éducation et avec percing sur le nez..... mais le plus : une assistante du directeur du restaurant adorable et productive....et une serveuse pour le petit déjeuner, Danielle très gentille.....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mai 2011

Magnifique séjour. Une belle chambre, avec systeme audio qui permet d'ecouter la musique dans toutes les pieces. Un service parfait. Ambiance cozy. Cuisine délicieuse dans un décor original; pour un déjeuner rapide je vous conseille le burger rossini...exquis.
Une belle adresse pour un week end romantique ! Une belle surprise...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple