“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vendome

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Vendome a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Vendome, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 365 sur 1 810 hôtels à Paris
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Le cadre est top etle service sympathique mais le top c'est vraiment ce qu'on a dans l'assiette!! l'amuse bouche est divin surtout la ptite purée potiron. les entrées paté en croûte et noix de saint Jacques sont excellentes. les plats veaux et ravioles de cèpe divins!! et la lotte excellente!! le dessert "agrume" une merveille en bouche!!!Bravo et merci encore pour cette expérience!

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
1placevendome, Directeur général de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur Trip Advisor à propos de l’Hôtel de Vendôme.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre, le service et la cuisine gastronomique de notre restaurant. Le chef et son équipe travaillent chaque jour des produits sélectionnés avec soin pour vous offrir une carte savoureuse et de qualité. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé d’inoubliables moments au sein de notre établissement.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Vendôme.

Zoë Tedesco
Directrice Générale

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Hôtel très bien situé, l'hôtel porte bien son nom : De Vendôme, très bon service.
Un très bon accueil. Je ne peux pas dire plus je suis resté qu'une nuit.

Je pense que la décoration devrait être changer car l'hôtel commence à faire vieux.

Astuce pour la chambre : Faire attention de ne pas prendre une chambre à côté de l'ascenseur de service
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
1placevendome, Directeur général de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 17 août 2015
Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services proposés par l’Hôtel de Vendôme. Nos équipes mettent tout en œuvre pour offrir un accueil agréable et chaleureux à nos clients. L’Hôtel de Vendôme est habituellement très apprécié pour sa décoration « Grand Siècle » et je suis vraiment navré de lire que vous n’avez pas trouvé cela a votre gout.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Vendôme.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Accueil très attentionné (de Guillaume), hôtel charmant et merveilleusement situé. Une chambre particulièrement vaste et confortable (chambre + salle de bain + salon + WC). Un vrai traitement de faveur pour un anniversaire de mariage somptueux.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1placevendome, Directeur général de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 21 juillet 2015
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un excellent anniversaire de mariage à l’Hôtel de Vendôme. Je suis particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel et sa localisation. Nos équipes mettent tout en œuvre pour offrir un séjour agréable et chaleureux à nos clients.

J’espère avoir l’honneur de vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel de Vendôme durant votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Un séjour de deux nuits dans ce charmant hôtel 5 étoiles dans un des plus beaux endroits parisiens pour fêter un anniversaire de rencontre. Excellent acceuil, personnel tres agreable et discret. Chambre spacieuse et confortable. Grand choix pour le petit dejeuner. Une adresse historique tres bien tenu.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
1placevendome, Responsable relations publiques de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un parfait séjour à l’Hôtel de Vendôme. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’accueil de nos équipes. Nous portons un soin tout particulier à nos clients pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Vendôme.

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

J'avais réservé une table dans le restaurant Gastro de cet établissement, ma femme et moi n'avons pas été déçus, le service est très bien, les plats relativement bons et bien présentés et la salle très chic mélangeant modernité, chic et convivialité.
Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons pour notre anniversaire de mariage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1placevendome, Responsable relations publiques de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis à propos du 1 Place Vendôme.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre, le service et la cuisine gastronomique de notre restaurant. Le chef et son équipe travaillent chaque jour des produits sélectionnés avec soin pour vous offrir une carte savoureuse et de qualité. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé d’inoubliables moments au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour vos élogieux commentaires.

Nous serions honorés de vous recevoir au 1 Place Vendôme pour votre anniversaire de mariage.

Stéphane Wenz SCHUHLER
Valmont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Chambre obtenue par vente privée .moquette tachée au sol,plaid tache également .ce n'est pas une chambre digne d'un 5 étoiles ..bonne qualité du petit déjeuner .nous avons apprécié votre geste de remplacement du dîner gastronomique,mais imposé votre menu ce n'était pas classe dût tout (nous sommes venus pour fêter un anniversaire de mariage.).

Astuce pour la chambre : Chambre très moyenne.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
1placevendome, Responsable relations publiques de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Chère Madame,

Je suis assez surpris par la teneur de vos propos. En effet, pour avoir été personnellement présent lors de votre départ, vous ne nous avez fait aucun retour négatif.

Dans la mesure où nous ne pouvions – exceptionnellement – assurer notre service au restaurant pour cause de privatisation prolongée, notre équipe a pris l’initiative de vous proposer votre ½ pension au restaurant de l’Hôtel Meurice chez M. Alain Ducasse, et cela sans aucun supplément.

Le choix était certes restreint car imposé, mais vous donnait l’opportunité de goûter à la cuisine d’un chef étoilé.

Nous comprenons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses ; nous tenons cependant à souligner l’exceptionnelle réactivité de nos équipes et de bien vouloir la prendre en considération.

Bien cordialement
Pierre Gazeau
Chef De Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien placé au centre de Paris. Accueil très professionnel et très sympathique du personnel de réception ainsi que du bagagiste
Petit déjeuner 39€ pas à la hauteur de même que les serveurs très occupés à faire l'inventaire pas de temps pour les clients.. Notre chambre est ancienne de couleur rouge passée les miroirs dégradés par les ans la salle de bain en marbre est vieillotte il fait être en forme pour enjambe la baignoire les fenêtres plus que vétusté avec des poignées des années 30 bref et j 'en passe.
Nous voyageons beaucoup et c'est notre première expérience avec verychic de ce fait nous avons peut être hérité d'une chambre spéciale pour ce genre de réservation je ne pense pas revenir dans cet hôtel

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1placevendome, Responsable relations publiques de Hotel de Vendome, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
« Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis à propos de notre hôtel sur Trip Advisor.

Je suis désolé que la chambre ne vous ait pas plu. Sachez qu’à l’Hôtel de Vendôme, nous ne faisons aucune « discrimination » sur le moyen de réservation. Je suis navré que vous ayez eu cette impression.

J’ai partagé avec les équipes vos remarques concernant le petit déjeuner afin qu’aucun client ne se sente délaissé.

Directeur Général »
Prices are for 1 room, 2 adults