“Une leçon d'histoire”

10,36 $US*
Billet coupe-file : billet pour la Conciergerie de Paris
18,28 $US*
et plus
Offre combinée à Paris : billet combiné coupe-file pour la Sainte-Chapelle et...
132,82 $US*
et plus
Visite privée à pied du Paris médiéval sur l'Île de la cité : Notre-Dame...
Classé n° 129 sur 1 180 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 25 mars 2014

Prenez la visite doublée avec la sainte chapelle et vous ne serez pas déçu.Cette ancienne prison pendant la révolution vous glace le dos.Le cachot de Marie Antoinette,les divers cachots aménagés selon votre rang:De la simple paillasse au lit de camp.La salle des gardes.Ensuite la visite de la sainte chapelle dotée de vitraux immenses très colorés.Un plaisir pour les yeux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Conciergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Je trépignais à l'idée d'aller visiter la Conciergerie, je ne dirais pas que j'ai été clairement déçue mais finalement, et pour le prix, de l'extérieur c'est très bien aussi !

Avis publié: 16 mars 2014

Des années que je me disais : il faut que j'y aille ! C'est fait !
Clairement déçue par la visite : intéressante mais un peu courte (surtout à ce prix).

Avis publié: 8 mars 2014

visite passionnante de la conciergerie, ancienne prison pendant la révolution ! le cachot reconstitué de Marie-antoinette, la salle des gardes, un retour dans l'histoire vraiment très intéressant ! ne pas oublier la sainte chapelle, située quelques mètres plus loin et vraiment magnifique avec ses vitraux immenses !

Avis publié: 15 février 2014

Pas un incontournable mais à voir si on dispose de plusieurs jours pour découvrir Paris et son histoire. On peut y voir de reconstitutions des anciennes geôles dont celle de Marie Antoinette . Nombreux panneaux explicatifs sur l'histoire du bâtiment et sur les nombreuses personnalités qui y ont été emprisonnées . Billet un peu cher , mieux vaut prendre le billet groupe avec la sainte chapelle juste à côté . Attention aux heures de fermeture !!

Les voyageurs ayant consulté Conciergerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Conciergerie ?