“Très interressant”
Avis sur Conciergerie

Conciergerie
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
10,19 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet pour la Conciergerie...
17,98 $US*
et plus
Offre combinée à Paris : billet combiné coupe-file pour la Sainte-Chapelle et...
130,64 $US*
et plus
Visite privée à pied du Paris médiéval sur l'Île de la cité : Notre-Dame...
Classé n° 128 sur 1 254 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2014

Ancienne résidence des rois de France, tristement célèbre comme prison à la Révolution. La "salle des gens d'armes" par laquelle on entre est l'ancienne salle d'apparat de la monarchie avec de grandes cheminées, magnifique salle gothique composée d'ogives. Reconstitution de cachots ainsi que de la cellule de Marie-Antoinette. La visite guidée doit être intéressante. Prendre un billet groupé avec la Sainte-Chapelle qui est juste à côté.

Écrire un avisAvis (1 621)

Avis publié : 5 mai 2014

Admirative de l'extérieur du bâtiment, cela fait plusieurs années que je souhaitais visiter l'intérieur. Quelle déception!

Visité en novembre dernier, il y avait une exposition (pas vraiment intéressante pour ma part), donc la grande salle principale était masquée, on ne pouvait l'admirer.

Nous avons suivi la visite guidée, intéressante mais à part 2-3 cellules reconstituées dont celle de Marie-Antoinette et la mini-chapelle, il n'y a pas grand chose à voir pour le prix!
Ce type de "musée" ne devrait pas excéder les 4 euros

Avis publié : 1 mai 2014

Aucune attente, ticket jumelé avec la Ste Chapelle. Architecture absolument grandiose. La salle principale est sublime. Le sol, Les colonnes, les plafonds, ... Tout laisse bouche bée. La visite par les cellules est intéressante. Sympa pour les petites princesses de se dire que Marie Antoinette était ici! À voir absolument.

Avis publié : 25 avril 2014

L'accueil laisse à désirer (agents pas ou peu informés); l'affichage est très sommaire (concernant les visites guidées).
Réductions d'effectifs (c'est la crise): visite commentées annulées sans préavis et juste un dépliant très résumé pour faire sa visite.

Immense déception de notre part alors que y allions enthousiastes.

Avis publié : 26 mars 2014

à 15 heures la visite se fait avec un guide, nous étions tous captivés , il a vraiment sû nous intéresser. Je conseille vraiment cette visite ,salle superbe, prison ect ....Me suis rendu sur place un lundi , surprise aucune attente !!
ensuite visite de la Sainte Chapelle avec un ticket groupé, déception échafaudages, travaux de restauration, bruit ....

Les voyageurs ayant consulté Conciergerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Conciergerie ?