“Très bien”

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons profité de notre passage sur l'île de la cité pour visiter la Conciergerie et cette chapelle. Ils étaient inclus dans nos pass Museum.
Autant la chapelle nous a laissé sur notre faim, autant nous avons apprécié la Conciergerie. Les explications y sont pour beaucoup.
Le site est très bien conservé. Un seul bémol: la personne qui faisait entrer les visiteurs était plutôt désagréable ce jour-ci.

Visité en mai 2014

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Narbonne
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Très interressant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Ancienne résidence des rois de France, tristement célèbre comme prison à la Révolution. La "salle des gens d'armes" par laquelle on entre est l'ancienne salle d'apparat de la monarchie avec de grandes cheminées, magnifique salle gothique composée d'ogives. Reconstitution de cachots ainsi que de la cellule de Marie-Antoinette. La visite guidée doit être intéressante. Prendre un billet groupé avec la Sainte-Chapelle qui est juste à côté.

Visité en mai 2014
Cergy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A fuire en cas d'expo”
Avis écrit le 5 mai 2014

Admirative de l'extérieur du bâtiment, cela fait plusieurs années que je souhaitais visiter l'intérieur. Quelle déception!

Visité en novembre dernier, il y avait une exposition (pas vraiment intéressante pour ma part), donc la grande salle principale était masquée, on ne pouvait l'admirer.

Nous avons suivi la visite guidée, intéressante mais à part 2-3 cellules reconstituées dont celle de Marie-Antoinette et la mini-chapelle, il n'y a pas grand chose à voir pour le prix!
Ce type de "musée" ne devrait pas excéder les 4 euros

Visité en novembre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 1 mai 2014

Aucune attente, ticket jumelé avec la Ste Chapelle. Architecture absolument grandiose. La salle principale est sublime. Le sol, Les colonnes, les plafonds, ... Tout laisse bouche bée. La visite par les cellules est intéressante. Sympa pour les petites princesses de se dire que Marie Antoinette était ici! À voir absolument.

Visité en avril 2014
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Déçus”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

L'accueil laisse à désirer (agents pas ou peu informés); l'affichage est très sommaire (concernant les visites guidées).
Réductions d'effectifs (c'est la crise): visite commentées annulées sans préavis et juste un dépliant très résumé pour faire sa visite.

Immense déception de notre part alors que y allions enthousiastes.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Conciergerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Conciergerie ?