“bien mais mal fréquenté”

Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 août 2013

Encore un incontournable de Paris avec une magnifique vue sur Paris depuis le parvis de la basilique.

Faites attention aux gens, c'est pas très bien fréquenté, les bandes de pseudo Roumains rodent pour vous piquer vos affaires.

Sans quoi, cela vaut vraiment le détour, le quartier et la basilique sont des lieux magnifiques.
A faire, le chemin pour descendre a pied et se prendre pour Amélie Poulain.

Écrire un avisAvis (31 887)
Filtrer

3 7703 774 avis sur 31 894

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

La basilique du sacre cœur est renome et vaut le détour la vue est superbes et j'aime bien ces alentour le petit train est à faire . Les point négatifs les roumaines , les blacks qui agressent les gens ..

Avis publié : 8 août 2013

Bel endroit pour observer Paris, sur le parvis de la basilique ou dans la verdure entre les arbres. Si le temps est bien dégagé, on ne s'en lasse pas! Le spectacle est toujours saisissant.
Les visiteurs respectent ce lieu de culte, BRAVO!

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons été a la basilique en avril 2012. Il faut grimper jusqu'en haut, la vue est imprenable! Il y avait beaucoup de personnes, alors je ne suis pas allée a l'intérieur, mais mon amie n'a eu que des commentaires positifs!

Avis publié : 5 août 2013

Si votre visite à Paris vous dirige vers Montmartre ou si vous en avez simplement le temps et le goût, une visite de la Basilique du Sacré-Coeur s'impose. L'endroit regorge d'histoire et la visite se prend bien malgré l'achalandage. La butte de Montmartre offre une vue de Paris qui est à couper le souffle! C'est ma deuxième visite des lieux et toujours aussi agréable. Il est possible d'accéder au mont par funiculaire, autobus ou à pied. A voir au moins une fois!

Les voyageurs ayant consulté Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre ?