“déconseillé!”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 6 septembre 2013

Couple vivant en Guadeloupe nous séjournons chez une amie du quartier .. nous optons pour ce Resto . Posés à 21h20 après 3 fois "on s'occupe de vous" c'est à 22h05 qu'une personne c'est occupé de nous.
Les reproches : 1/des connaissances arrivent bien après nous ; les biz et hopp ils seront servi très vite..
2/le Bourgueil à 25€ sera versé "comme du thé"
3/Pavé de Saumon au fenouil baigne dans un bain de sauce grasse 18€
4/le poulet est incipide de qualité très moyenne 18€
5/le saint Marcelin un goût de trop peu pour ces 12€
3 fois ns avons demandé du pain qui est arrivé en milieu de repas... notre repas s'est arrêté ICI .

Avis publié : 8 août 2013

Restaurant testé à 3 reprises ces dernières semaines ; quand on aime on y revient !
L'accueil y est très chaleureux, le service rapide et surtout le menu est varié, préparé avec des produits frais, de saison et ça se sent !! Une fois le rush du service passé, on a droit à une visite du chef qui vient nous faire partager sa passion de la cuisine !
Les touristes se mêlent aux habitués dans cette petite rue montmartroise qui mène au moulin de la galette ... et en tant que française, je suis fière de voir des étrangers se régaler de la sorte.

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avions réservé une table pour 2. Peu de choix de plats, nous n'avions pas prit d'entrées et nous avons donc été mis à l'écart. Espace trop petit, collé aux autres personnes... Le prix était trop élevé par rapport au plat. En gros, n'y allé pas!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 22 juin 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 21 juin 2013

Une déco originale, un service souriant et disponible et des plats de très bonne qualité. on est loin des habituels attrape touristes de Montmartre. Les enfants y sont le bienvenus. Le chef se déplace en personne lorsqu'il le peut et se met en quatre pour vous satisfaire. A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Parisien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Parisien ?