“moyen”

Quartier : Montmartre
Aix-en-Provence, France
“moyen”
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous etions 3, un menu le soir à 22 € rien à dire sur le papier...1 a pris le menu , 1 autre le pot au feu de grand mere à 20 € et le 3eme le saumon aux ...lentilles à 19 €.menu rillettes de crabe et sardine , ensuite confit de canard pommes de terre sarladaises tres moyen confit assez mou réchauffé au micro ondes sans doute...et coulant au chocolat .le pot au feu de grand mère. ..tres prometteur d'après le serveur en fait très commun et le saumon rien d'extraordinaire!et une bonne addition pour être déçus. pour le coup pas de dessert pour terminer.
nous etions déjà venu dans ce restaurant l'an dernier et avions bien mieux mangé.

• Visité en novembre 2013

“N accepte pas la critique”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Retour en cuisine d une assiette de roti de porc très rossée retour en salle toujours aussi rose et oui un micro onde ne cuit pas ça réchauffe seulement et en prime un serveur qui fait la g...........

• Visité en octobre 2013
Saint hilaire cusson la valmitte
“Typique, animé et.. très bon”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous étions 9 à table. Une fois passé le problème du parking, nous avons apprécié un cadre typique et chaleureux, de bons petits plats "comme à la maison", et un service sympa et pas trop long. Je recommande la crèpe nutella "à volonté".

• Visité en octobre 2013
“Trop cher, beaucoup trop cher.”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un restaurant sans intérêt. Une nourriture fade et des produits de base d'une qualité très médiocre. Un pavé de saumon (plat très risqué j'en conviens) huileux servi avec des lentilles tièdes fades, très fades. En entrée une tatin de tomates cerises excessivement sucrée (je veux bien qu'on veuille enlever l'acidité de la tomate mais bon faut pas déconner non plus), qui n'est à mon avis pas cuisiné et préparé sur place (merci Metro!). Chat échaudé craignant l'eau froide je n'ai pas osé le dessert. En bref un repas où l'on s'ennuie du début à la fin, heureusement sauvé par la gentillesse des serveurs et par le vin, pas trop mal. Il est bien dommage que Pudlo, Michelin et Gault&Millau cautionnent ce genre de resto.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Parisien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Parisien ?