“Belle journée en France” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 147 Restauration à Paris
Détails de l'activité
Santa Catarina,Brasil
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle journée en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Ma famille a choisi de faire cette tournée, lors de notre visite à Paris. Nous avons eu une belle journée, accompagné de Jean-Bernard, qui nous a donné un tour de sur Paris avec de beaux paysages et la dégustation de vins et fromages. Nous vous recommandons la visite et j'espère y retourner une autre fois et faire des tournées d'autres offerts par Wine Tour Jour.

Visité en juin 2012

“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Excellente journée!!
Dépaysante et ludique!!
Un régal pour les sens!!
Le guide est très sympathique, interessant et aux petits soins!!
A ne pas manquer!!
Clémence

Visité en mai 2010
“une journée bucolique dans les vignobles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

C'est toujours avec nostalgie que je repense à cette belle journée passée dans les vignobles. Des vins fabuleux, des vignerons qui parlent avec passion de leur métier et Jean Bernard, un organisateur hors pair toujours aux petits soins.
A consommer sans aucune modération !
Milles mercis
eglouille

Visité en avril 2011
Saint-Caprais de Blaye, France
“Agréable et enrichissante !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Ce fut une journée agréable, enrichissante et sans soucis. Jean bernard a pris soin de nous tout au long de la journée. Les petis croissants, café, thé, jus c'était génial ! Le choix des vignobles étaient vraiment bien aussi. Nous avons pu visiter, déguster et poser toutes les questions qu'on voulait.

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Paris Wine Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Paris Wine Day Tours ? Partagez vos expériences !