Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

Réserver à l'avance
à partir de
319,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2015

Je conseille à tous ! véritable bouffée d'air frais, on apprend énormément !! Pour les passionnés de vin mais aussi pour les novices, a faire pendant une belle journée ensoleillée pour profiter a fond

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 4 mars 2015

je suis tres content de la qualité du prix et du service
Ma famille et moi sommes heureux pour le service et la satisfaction que nous a apporté le choix de Paris wine day tours.
je vous le recommande. satisfaction totale

Date de l'expérience : février 2015
Avis écrit le 18 septembre 2014

J'ai passé une merveilleuse journée! Le tour était fantastique, il nous donne un bel aperçu de la France et des vins français: visite d'un marché, d'un château et d'un vigneron bien entendu. Ce fut très instructif et tout était bien organisé. L'ambiance est très chaleureuse, JB est le meilleur guide que j'ai connu ! Très drôle, sympathique et surtout passioné! Je recommande ce tour à tout le monde sans hésitation! Merci encore une fois pour cette belle journée :)

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 3 septembre 2014

J'aime mon vin, la meilleure sélection que j'ai jamais eu. Les gens sont très bien informés. Conseiller d'aller au printemps

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 12 novembre 2013

Super journée avec JB. Nous avons beaucoup aimé notre rencontre avec les vignerons et l’organisation sans temps morts, la visite de Sancerre. La possibilité d’acheter de merveilleux vins. Merci JB…

Date de l'expérience : novembre 2013