“Un arrêt de choix pour vos 4h parisiens” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
Aubange, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un arrêt de choix pour vos 4h parisiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

En face du jardin des Tuileries, La Maison Angelina est on ne peut mieux placé pour s'octroyer une petite "pause 4h" lors d'une visite de Paris.
L'attente n'est pas très longue et reste surtout bien peu de chose en comparaison au raffinement qui vous attend une fois à l'intérieur.
Décor magnifique et service aimable plantent le cadre de votre dégustation.
En bon fan de chocolat, j'ai craqué pour le chocolat chaud "l'africain" accompagné de la spécialité de la maison: "le Mont Blanc"... en bref, un DELICE!!!
La carte des désserts est une tentation de chaque ligne, le tout restant à des prix raisonables.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Roncq, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un régal du chocolat chaud”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On fait la queue avant d'être placés dans ce lieu des années 1900 qui a gardé tout son cachet.
Le R.D.C est plus sympa que l'étage. Le chocolat chaud l'Africain est un régal. Incontournable. On peut aussi l'acheter en petite bouteille à la patisserie de l'établissement où tout est tentant...
A découvrir ! Le personnel est très très délicat.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ségrégation déguisée! A boycotter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

lundi 11 novembre je vais chez "angelina". A la queue devant nous, 3 jeunes femmes blanches et plutôt bourgeoises sont installées dans la grande et belle salle. Ma soeur et moi, d'origine maghrébine sommes installée dans la petite salle "cagibi" à l'étage tout près de l'escalier, autour de nous 3 personnes noires, un groupe de maghrébins et 2 asiatiques. Ma soeur et moi choquées, nous levons et descendons en bas pour observer le "beau monde" : qui se révèle d'apparence bourgeoise et de couleur blanche. Tout est dit. Nous nous somme jurées de ne plus y retourner et sommes allées à "Un dimanche à Paris" où l'accueil fut bien plus digne de l'enseigne.

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très décevant, lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

plus que déçue, incroyablement cher pour la qualité qui n'est plus au RDV
ce fameux "Mont blanc", plus rien à voir , plus petit, collant, immangeable, sans meringue, les macarons idem, gâteaux hyper réfrigérés, serveurs gênés par nos remarques,
il ne faut plus retourner dans cet endroit, c'est vraiment une honte, pour nous et les touristes, se moquer de la clientèle à ce point là!!!!!

Visité en novembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Décevant #Angelina JA”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Derrière son siècle d'existence et son appartenance à un grand groupe, Angelina déçoit...
Le décor n'est pas désagréable, les produits semblent sympas en apparence, les vendeurs sont souriants... Mais, parce que oui, il y a un mais... On nous vend une salade gourmande avec du mesclun, surprise, c'est de la vulgaire salade en sachet. Le sandwich contient peut etre du jambon au torchon comme annoncé mais alors c'est du sous vide bas de gamme...
Le personnel est gené quand on lui en parle et parait avoir parfaitement conscience de tout cela... Aucun geste commercial n'est proposé en contre partie.
Je ne vous parle pas de l'état des toilettes...
Bon sang arrêtez de nous prendre pour des pigeons de consommateurs.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Angelina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina ? Partagez vos expériences !