“brunch à éviter”

Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 19 janvier 2014

seul le dessert était bon!

pas de mini viennoiseries à midi, beurre liquéfié, omelette nature pour une commande avec herbes, explications confuses selon serveurs, salade non triée : en résumé beaucoup de négligence pour une maison d'une telle renommée

220224 avis sur 1 126

Avis publié : 12 janvier 2014

J'ai commandé des oeufs Benedict... servi sur une assiette froide, une sauce hollandaise figée ou était le citron que fait toute la différence, du bacon en réalité deux morceaux de lard plus bouillis que grillés, le tout servit sur un toast anémique alors qu'à défaut de muffin une tranche de pain grillée et préférable... Et que dire du thé si ce n'est pas assez de matière donc juste de l'eau chaude. On ne m'y reprendra pas.

Avis publié : 10 janvier 2014

Apres une expo au Louvre, plutot que de prendre un thé au" marly" (ou j ai un souvenir plutot desagreable de serveurs totalement inattentifs aux clients), nous décidons avec ma fille d aller jusque chez Angelina pour nous régaler du fameux chocolat chaud.
Comme prévu, il y a file d attente a l exterieur mais nous sommes rapidement placées par l hotesse (charmante) a l accueil sur une petite table cosy au centre de la grande salle historique aux superbes moulures;
nous pouvons enfin nous rechauffer grace au mythique chocolat chaud: mmmm! il est onctueux a souhait, une vraie dose de réconfort!
ma fille porte son choix sur le fameux Mont Blanc et je decide de tester une nouveauté, le Babylone;
verdict: le Mont Blanc aérien et moelleux a conquis ma fille; le Babylone : un petit nuage a la vanille et aux framboises Décidément, nous sommes dans les sommets!...
Le personnel est prévenant et élégant, exactement ce a quoi on s attend lorsque l on rentre dans ce genre de lieu;
conclusion: y retourner au plus vite!

Avis publié : 9 janvier 2014

ENDROIT MYTique , très parisien et excelent dans sa qualité, il faut prendre les specialités, le mille feuille, le gateau à base de creme de maron et surtout le chocolar chaud, vous retrouverez les saveurs de votre enfance

Avis publié : 6 janvier 2014

Venus par hasard chez Angelina pour un "tea -time" avec ma copine l'on ne nous y reprendra plus.
Effectivement le cadre est très beau, le salon , les grands miroirs au mur,... mais pour le reste...
Nous avons pris deux thés un choc africain et une Angéline bien que les compositions de ces dessert nous semblait prometteurs nous avons été franchement déçus...
Désolé mais sans être un expert je suis un grand fana de chocolat et les pâtisseries chez Angelina sont certes bonnes mais ne justifient en aucun cas leur prix. A 9 euros la portion nous nous attendions a des saveurs surprenantes un truc qui sort un peu de l’ordinaire il n'en fût rien.
Enfin bref un attrape touriste comme il en existe beaucoup je suis persuadé que l'on peut trouver dans Paris des salons de thé / pâtisserie tenus par des passionnés qui ravirons mes papilles pour un prix bien moindre...

Les voyageurs ayant consulté Angelina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina ?