“La perfection!”

Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La perfection!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Seul point négatif: l'attente!
Le chocolat "l'africain" est une tuerie, j'ai moins aimé le mont-blanc mais c'est une question de gout!

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Institution parisienne.”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Un cadre d'époque, charmant et désuet, pour se délecter du meilleur chocolat chaud à Paris (également en vente à la boutique), et de merveilleuses pâtisseries, dont le Mont-Blanc qui est le must de la maison.

Fontenay-aux-Roses, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“brunch à éviter”
Avis écrit le 19 janvier 2014

seul le dessert était bon!

pas de mini viennoiseries à midi, beurre liquéfié, omelette nature pour une commande avec herbes, explications confuses selon serveurs, salade non triée : en résumé beaucoup de négligence pour une maison d'une telle renommée

Visité en janvier 2014
Ferney-Voltaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bof un attrape touristes”
Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai commandé des oeufs Benedict... servi sur une assiette froide, une sauce hollandaise figée ou était le citron que fait toute la différence, du bacon en réalité deux morceaux de lard plus bouillis que grillés, le tout servit sur un toast anémique alors qu'à défaut de muffin une tranche de pain grillée et préférable... Et que dire du thé si ce n'est pas assez de matière donc juste de l'eau chaude. On ne m'y reprendra pas.

Visité en janvier 2014
paris
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Angelina : mmmm! meilleur chocolat chaud de Paris”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Apres une expo au Louvre, plutot que de prendre un thé au" marly" (ou j ai un souvenir plutot desagreable de serveurs totalement inattentifs aux clients), nous décidons avec ma fille d aller jusque chez Angelina pour nous régaler du fameux chocolat chaud.
Comme prévu, il y a file d attente a l exterieur mais nous sommes rapidement placées par l hotesse (charmante) a l accueil sur une petite table cosy au centre de la grande salle historique aux superbes moulures;
nous pouvons enfin nous rechauffer grace au mythique chocolat chaud: mmmm! il est onctueux a souhait, une vraie dose de réconfort!
ma fille porte son choix sur le fameux Mont Blanc et je decide de tester une nouveauté, le Babylone;
verdict: le Mont Blanc aérien et moelleux a conquis ma fille; le Babylone : un petit nuage a la vanille et aux framboises Décidément, nous sommes dans les sommets!...
Le personnel est prévenant et élégant, exactement ce a quoi on s attend lorsque l on rentre dans ce genre de lieu;
conclusion: y retourner au plus vite!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Angelina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina ?