“Un valeur très très sûre !!”

La Maison du chocolat
Classé n° 40 sur 659 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Sannois, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un valeur très très sûre !!”
Avis écrit le 30 mai 2013

Depuis des années, ces chocolats régalent nos papilles, et on se s'en lasse pas.
Et au fil du temps, les découvertes sont de plus en plus fines et remarquables. De quoi être de plus en plus fidèle...
Un accueil agréable, des conseils, des attentions, même pour le plus simple des clients.
En un mot c'est NOTRE maison du chocolat !

Visité en avril 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 13 mars 2013

Absolument parfait, personnel aux petits soins, boutique mignonne, agréable, bien située (près des champs-elysées mais dans une ruelle qui n'est pas bondée), chocolats excelleeeeeents. J'en redemande !!!

Visité en mai 2012
FOURAS
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un des meilleurs de Paris”
Avis écrit le 21 février 2013

Amateur de macarons, ils font partie des meilleurs de Paris mais attention les biscuits ont des parfums différents, mais tous fourrés au très bon chocolat.... La boutique s'appelle "la maison du chocolat" donc normal !

Visité en février 2013
Sannois, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Ils se foutent du monde!”
Avis écrit le 16 mai 2012

J'ai commandé une boite de 32 chocolats à faire livrer à Paris; La boîte est arrivée avec les chocolats complètement fondus, une flaque!!!
Le service client est impossible à joindre au téléphone, je me suis donc fendu d'un mail de mécontentement: aucune réponse! Je ne demandais même pas le remboursement, un mot d'excuses aurait été le bienvenu, mais non! Une fois qu'ils ont encaissé l'argent ils se contrefoutent de ce qu'il se passe.
A éviter!!!

Visité en mai 2012
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Chocolaté !”
Avis écrit le 31 décembre 2009

Un lieux qu'il vaut mieux que j'évite car tout me tente ici, mais après notre passage au restaurant La Marée (pratiquement en face), difficile de ne pas aller y faire un tour et de repartir sans un petit ballotin. ici tout est bon , et les conseils professionnels !

Les voyageurs ayant consulté La Maison du chocolat ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison du chocolat ?