“Trés belles sculptures mais trop d'attente !” 4 5 étoiles

La Maison du chocolat
Classé n° 39 sur 590 Shopping à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trés belles sculptures mais trop d'attente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

A chaque fois que je passe devant la boutique, il y a beaucoup de monde, ce qui me décourage un peu ! Mais les chocolats sont tellement beaux que j'ai demandé à mon ami d'aller m'en acheter !
Je n'ai pas regretté de l'avoir envoyé, et il n'a pas regretté non plus ! Désormais faire la queue n'est plus un problème, pour savourer de tels chocolats !
Sculptures très originales pour offrir, tout en faisant plaisir avec un bon rapport qualité prix !

Merci Robert Linxe !

Visité en août 2013

Sannois, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un valeur très très sûre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Depuis des années, ces chocolats régalent nos papilles, et on se s'en lasse pas.
Et au fil du temps, les découvertes sont de plus en plus fines et remarquables. De quoi être de plus en plus fidèle...
Un accueil agréable, des conseils, des attentions, même pour le plus simple des clients.
En un mot c'est NOTRE maison du chocolat !

Visité en avril 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Absolument parfait, personnel aux petits soins, boutique mignonne, agréable, bien située (près des champs-elysées mais dans une ruelle qui n'est pas bondée), chocolats excelleeeeeents. J'en redemande !!!

Visité en mai 2012
FOURAS
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un des meilleurs de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Amateur de macarons, ils font partie des meilleurs de Paris mais attention les biscuits ont des parfums différents, mais tous fourrés au très bon chocolat.... La boutique s'appelle "la maison du chocolat" donc normal !

Visité en février 2013
Sannois, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Ils se foutent du monde!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

J'ai commandé une boite de 32 chocolats à faire livrer à Paris; La boîte est arrivée avec les chocolats complètement fondus, une flaque!!!
Le service client est impossible à joindre au téléphone, je me suis donc fendu d'un mail de mécontentement: aucune réponse! Je ne demandais même pas le remboursement, un mot d'excuses aurait été le bienvenu, mais non! Une fois qu'ils ont encaissé l'argent ils se contrefoutent de ce qu'il se passe.
A éviter!!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Maison du chocolat ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison du chocolat ? Partagez vos expériences !