“un peu deçu”

La Maison du chocolat
Classé n° 42 sur 720 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 17 décembre 2013

j'ai commandé par internet différents produits étant sure, d'aprés les commentaires d'obtenir le must en matière de chocolats. en ce qui concerne la livraison rien à redire, par contre j'ai offert une boite de chocolats noirs à une personne trés connaisseur de chocolat, elle les a trouvé de bonne qualité mais rien d'exceptionnel......

Filtrer

Avis publié : 19 novembre 2013

les meilleurs chocolats, le meilleur éclair au chocolat ...
tout est remarquable, tant la qualité et l'accueil des vendeurs
vraiment je conseille

Avis publié : 5 novembre 2013

A chaque fois que je passe devant la boutique, il y a beaucoup de monde, ce qui me décourage un peu ! Mais les chocolats sont tellement beaux que j'ai demandé à mon ami d'aller m'en acheter !
Je n'ai pas regretté de l'avoir envoyé, et il n'a pas regretté non plus ! Désormais faire la queue n'est plus un problème, pour savourer de tels chocolats !
Sculptures très originales pour offrir, tout en faisant plaisir avec un bon rapport qualité prix !

Merci Robert Linxe !

Avis publié : 30 mai 2013

Depuis des années, ces chocolats régalent nos papilles, et on se s'en lasse pas.
Et au fil du temps, les découvertes sont de plus en plus fines et remarquables. De quoi être de plus en plus fidèle...
Un accueil agréable, des conseils, des attentions, même pour le plus simple des clients.
En un mot c'est NOTRE maison du chocolat !

Avis publié : 13 mars 2013

Absolument parfait, personnel aux petits soins, boutique mignonne, agréable, bien située (près des champs-elysées mais dans une ruelle qui n'est pas bondée), chocolats excelleeeeeents. J'en redemande !!!

Les voyageurs ayant consulté La Maison du chocolat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maison du chocolat ?