“un avis censuré”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un avis censuré”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Mon avis négatif envoyé il y a une semaine a disparu du site de cette maison... Je répète donc ceci : cher ne veut pas toujours dire bon, même si on veut se l'imaginer au moment des fêtes quand on "se gâte". L'assortiment de chocolats noirs pralinés est d'une grande banalité et ils se ressemblent à peu près tous. Heureusement qu'on peut trouver à se rassurer ailleurs sur ce qu'on appelle la qualité.

Plaisir, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 562 votes utiles
“Je n'aime pas le chocolat noir, mais je fais toujours une exception pour la maison du chocolat !!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Je ne mange jamais de chocolat noir... Mais... Lorsque cela vient de la maison du chocolat, je ne me fais jamais prier !! C'est d'une rare excellence... J'ai mangé une éclair à la crème e marron entouré de chocolat noir... C'était fondant et croustillant à la fois...

Mais, ma pâtisserie préférée reste l'éclair au caramel... Le caramel est parfait, puissant sans être écoeurant... Et bien remplie.... Hum un vrai régal !!

Dès que je peux je m'offre une pâtisserie de la maison du chocolat !!

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“mal aimable, pas commerçant”
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accueil est pire qu'un guichet de prison, c'est honteux pour un commerce qui se dit sur la marché de du luxe. A fuir pour éviter de vous gâcher la journée, le chocolat est bien meilleur ailleurs en outres et les boutiques plus accueillantes. Essayez les petits artisans, vous ferez des découvertes surprenantes

Sallanches, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“un peu deçu”
Avis écrit le 17 décembre 2013

j'ai commandé par internet différents produits étant sure, d'aprés les commentaires d'obtenir le must en matière de chocolats. en ce qui concerne la livraison rien à redire, par contre j'ai offert une boite de chocolats noirs à une personne trés connaisseur de chocolat, elle les a trouvé de bonne qualité mais rien d'exceptionnel......

Aix-en-Provence, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“le meilleur du meilleur”
Avis écrit le 19 novembre 2013

les meilleurs chocolats, le meilleur éclair au chocolat ...
tout est remarquable, tant la qualité et l'accueil des vendeurs
vraiment je conseille

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison du chocolat ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison du chocolat ?