“8 jours pour livrer des chocolats...”

La Maison du chocolat
Classé n° 40 sur 682 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2014

Commande effectuée le 06 mai et livrable le 13 mai!!!alors que le site annonce 48h. Aucune excuse du service clientèle pour ce retard inacceptable pour une marchandise périssable . ISeul prétexte invoque : les 48 h ne comportent pas les jours fériés ...Certes mais depuis quand le vendredi ,samedi et lundi sont ils fériés ...? Personnel hautain, arrogant et peu commercial...Il fallait m'a t on dit choisir un mode de livraison plus coûteux ...Bref ...ils ne sont en rien responsables...
Ça fait plaisir de savoir que la personne que vous vouliez régaler va recevoir des chocolats qui auront pris la chaleur dans des entrepôts pendant une semaine !
Un conseil donc : évitez la boutique en ligne ...Beaucoup d.autres bonnes maisons existent qui ont en plus amabilité et sens du commerce intelligent, respect du client

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Trois visites ces derniers mois à la boutique de la Madeleine et trois déceptions.Pas les chocolats qui sont divins mais le personnel. Il est snob, hautain, incompétent( article oublié mais payé et pas un mot d'excuse!). Les vendeuses vous ignorent ou font des messes basses. Il manque visiblement un gérant qui recadre son personnel. Il y en avait un très sympathique il y a qqs années qui avait toujours un mot gentil. Pour résumer on y vend des produits de luxe et excellents mais le personnel est bas de gamme.
Allez chez Patrick Roger. Le personnel y est souriant et les chocolats divins.

Avis publié : 31 décembre 2013

Mon avis négatif envoyé il y a une semaine a disparu du site de cette maison... Je répète donc ceci : cher ne veut pas toujours dire bon, même si on veut se l'imaginer au moment des fêtes quand on "se gâte". L'assortiment de chocolats noirs pralinés est d'une grande banalité et ils se ressemblent à peu près tous. Heureusement qu'on peut trouver à se rassurer ailleurs sur ce qu'on appelle la qualité.

Avis publié : 22 décembre 2013

Je ne mange jamais de chocolat noir... Mais... Lorsque cela vient de la maison du chocolat, je ne me fais jamais prier !! C'est d'une rare excellence... J'ai mangé une éclair à la crème e marron entouré de chocolat noir... C'était fondant et croustillant à la fois...

Mais, ma pâtisserie préférée reste l'éclair au caramel... Le caramel est parfait, puissant sans être écoeurant... Et bien remplie.... Hum un vrai régal !!

Dès que je peux je m'offre une pâtisserie de la maison du chocolat !!

Avis publié : 17 décembre 2013

L'accueil est pire qu'un guichet de prison, c'est honteux pour un commerce qui se dit sur la marché de du luxe. A fuir pour éviter de vous gâcher la journée, le chocolat est bien meilleur ailleurs en outres et les boutiques plus accueillantes. Essayez les petits artisans, vous ferez des découvertes surprenantes

Les voyageurs ayant consulté La Maison du chocolat ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison du chocolat ?