Tripadvisor

“Une adresse à connaître ”
Avis sur Moom Mam

Moom Mam
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 1 058 sur 20 894 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une belle surprise. En un mot : la classe ! Les serveuses et serveurs sont classes, les plats aussi et l’environnement également.
Et c’est bon ! Très bon même. Une bonne adresse à découvrir. Dès que je retourne sur Paris, je réserverai immédiatement une table.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (103)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Tout proche du théâtre Mogador, ce restaurant ouvert depuis peu est, je le pense, devenu une véritable référence des restaurants de l'arrondissement. Service et accueil irréprochable, cadre moderne et chaleureux, petite carte variée. Certe le prix peut être un peu élevé, mais la qualité se paye.

Avis publié : 18 janvier 2020

L’accueil était très agréable et les plats très savoureux j’y reviendrais pour essayer toute la carte un vrai plaisir pour les papilles !!

Avis publié : 14 janvier 2020

Incroyable découverte, une très belle surprise et un vrai régal depuis l'entrée jusqu'au dessert ! J'étais avec plusieurs amis, nous avons prix chacun des plats différents, personne n'a été décu ! Je conseille fortement ce restaurant pour les amoureux de la cusine thailandaise ! Très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Restaurant très agréables et convivial je conseille vraiment les plats sont delicieux à refaire sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Moom Mam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moom Mam ?