“Très large collection et facture d'excellence”

Musée de la musique
Paris Museum Pass 2 Days
Classé n° 58 sur 1 813 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mai 2017

Situé dans le même parc que la Cité des Sciences et le Zénith, ce Musée présente une collection incroyable d'instruments.
Large catalogue sur plusieurs niveaux, mise en scène particulièrement soignée, diversité d'époques et de lieux d'origine, exceptionnelle qualité de facture pour beaucoup de spécimens.
Accueil agréable et professionnel, le personnel présent dans les salles est à l'écoute d'éventuelles questions et apte à y répondre.
Seul bémol, si l'on peut dire, l'ouverture uniquement l'après-midi.

Filtrer

Avis publié : 11 avril 2017

Parfait seul, en famille ou entre amis. Ce musée est une vraie promenade au fil des siècles , fort
intéressant et ludique avec l'audioguide (gratuit!) , il ne faut pas hésiter à prendre son temps c'est si joli! faire la visite sur plusieurs ( tarif 7euros) est certainement encore plus agréable , ne pas hésiter à y retourner plusieurs fois!

Avis publié : 13 mars 2017

Un lieu magique ! Décor très sobre de bon goût. On se promène d'étage en étage, de siècle en siècle, au milieu d'instruments. On découvre, on contemple, on admire et on est subjugué. Aidé de l'audioguide tout est parfait. Les instruments sont prêts à parler.
On se régale de commentaires, de morceaux de grande musique. Tout est très bien orchestré. On y passe des heures très révélatrices. Parcours enchanteur. Aussi, ne manquez pas ce lieu magique.

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

J'y ai passé 3 heures sans m'ennuyer et je ne me suis pas arrêté pour écouter la conférencière qui avait l'air superbe. Je le conseille au fan de musique ou pas.

Avis publié : 26 janvier 2017

Un Musée splendide, des expositions intéressantes, des démonstrations/concerts à ne pas manquer, tout est enchanteur dans ce musée. Il faut absolument prévoir plusieurs heures et prendre l'audioguide qui permet d'entendre le son d'instruments originaux, des explications fort bien faites et des morceaux enchanteurs. A noter l'audioguide pour les enfants est très bien fait et plein d'humour.

Les voyageurs ayant consulté Musée de la musique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée de la musique ?